« Plus belle la vie » en avance du 7 avril 2021 : Léa va t-elle garder son bébé ? (résumé et spoilers épisode PBLV 4253)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 avril 2021 : (résumé en avance épisode PBLV 4253). Alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir pour PBLV, une semaine bien triste avec les adieux du Mistral à Samia, projetons-nous un peu plus loin avec le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 7 avril 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 7 avril 2021
capture écran FTV/France 3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 avril 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV 4253

Angélique laisse la journée à Léa pour qu’elle réfléchisse à l’avenir de sa grossesse. C’est un coup de pression pour Léa qui est désemparée. Restée seule, elle met un coussin sous son t-shirt et regarde à quoi elle ressemblerait avec son gros ventre. C’est Yolande, qui n’est pas au courant de la grossesse de sa petite fille, qui va aider Léa sans le savoir en lui conseillant de choisir la vie. De son côté, Abdel oriente Boher vers un confrère pour régler les affaires de succession car il va être très occupé avec le procès d’Elsa qui commence bientôt…

Noé veut construire une cabane dans l’arbre pour abriter Lola, il demande de l’aide à ses camarades et à sa mère. Dans les couloirs de Scotto, Jules et Nisma font un peu plus connaissance et parle de leurs modèles dans la vie. Dehors, Jules la croise voilée et ne la reconnait pas…

Vincent est devenu un paria au Mistral. Mila comprend en entendant Francesco et Estelle parler que c’est elle qui a travaillé avec Katia sur le plan de licenciement de GTS…


ANNONCES

PBLV en avance : résumés

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 5 avril 2021 ICI

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 6 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces