« Plus belle la vie » en avance du 30 avril 2021 : Sabrina SDF (résumé en avance épisode PBLV n°4270)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 avril 2021 : résumé en avance épisode PBLV n°4270. Et voilà déjà la fin de semaine qui se profile pour les fans de PBLV, enfin surtout pour ceux qui aiment avoir un peu d’avance. Voici pour eux le résumé de l’épisode 4270 dont la diffusion est programmée pour ce vendredi 30 avril 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 30 avril 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 avril 2021 : résumé en avance épisode PBLV n°4270

Kevin raconte tout ce qu’il a vu et entendu à Revel. Ce dernier masque son contentement lorsqu’il apprend qu’Elsa a refusé la cavale que Karim lui a proposé. Revel revient dans la chambre d’Elsa, ils cèdent une fois de plus à leur passion brulante. De son côté, Alison se place en bonne fée de Christophe, elle le sauve de la faillite et l’aide à classer ses factures. Malheureusement Alison enchaine les retards et les mauvaises actions au Mistral, Sophie décide donc de la virer…

Sabrina vit dans la rue et se bat pour survivre. Nathan lâche l’affaire et veut l’oublier, jusqu’à ce que Mila, sans le vouloir le met sur une nouvelle piste. Nathan retourne au terrain vague et retrouve Sabrina dans une mauvaise posture. Elle se montre ignoble avec lui et lui demande de la laisser tranquille…


ANNONCES

Lola, sans le savoir, met fin aux doutes de Nisma. Cette dernière fait un choix entre l’amour et la foi…

Autres résumés en avance

➥ Mercredi 28 avril 2021 en cliquant ICI

➥ Jeudi 29 avril 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

Prenez une longueur d’avance en découvrant vos épisodes en avance grâce à SALTO.FR (plateforme de streaming sur abonnement, ndrl).

LIENS SPONSORISES


Annonces