« Plus belle la vie » en avance du 3 mai 2021 : Ariane tabassée (résumé en avance épisode PBLV n°4271)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 3 mai 2021 : résumé en avance épisode PBLV n°4271. Cette semaine va bientôt s’achever, alors voyons ce qui vous attend dès le début de la semaine prochaine. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode de PBLV qui sera diffusé ce lundi 3 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 3 mai 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 3 mai 2021 : résumé en avance épisode PBLV n°4271

Alison revient à la ferme, et Rousseau la menace avec une arme et lui demande de ne plus jamais remettre les pieds chez lui. Elle est effondrée et Abdel ne sait plus comment la gérer. Revel et Elsa sont dans leur bulle quand ils sont ensemble et se demandent ce qu’ils seraient devenus s’ils s’étaient connus plus tôt. Abdel donne les dernières recommandations à Karim pour le face à face avec Revel. Ce dernier, en pleine audience met toute la faute sur Karim…

C’est le premier jour d’ouverture du cabinet d’Estelle et Vidal. Si Estelle affiche déjà complet, le planning de Vidal est complètement vide. Francesco pense que Vidal est tellement sollicité que son téléphone sonne toujours occupé. Il y a une bonne raison à cela…

Patrick et Ariane sont appelés en urgence pour maitriser deux délinquants. Patrick se fige totalement laissant Ariane seule face à son agresseur…


ANNONCES

Autres résumés en avance

➥ Jeudi 29 avril 2021 en cliquant ICI

➥ Vendredi 30 avril 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3.

Profitez de votre week-end qui s’annonce pour rattraper votre retard grâce au replay accessible durant 7 jours sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces