« Plus belle la vie » en avance du 28 avril 2021 : résumé en avance épisode PBLV n°4268


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 avril 2021 : (résumé en avance épisode PBLV n°4268). Alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir pour PBLV, projetons-nous un peu plus loin dans la semaine. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode 4268 dont la diffusion est programmée pour ce mercredi 28 avril 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 28 avril 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°4268

Au Céleste, Elsa et Revel se réveillent côté à côté, dans leur bulle. Loin d’imaginer ce qui s’est passé à l’hôtel, Karim apprend à Bilal comment mettre des coups pression pour avoir ce qu’on veut dans la vie. Bilal, qui n’en perd pas une miette, applique cette méthode face à Marc, un élève de Scotto, mais fait un flop total. Elsa demande à Abdel de laisser faire Alison, elle reviendra quand elle aura trouvé des réponses aux questions qu’elle se pose…

Patrick planque avec Ariane en attendant le cambrioleur qui finit par s’approcher du butin. Thibaut Clément, le suspect, part en courant et échappe aux flics. Plus tard, Patrick revient seul autour la maison, il tombe sur Thibaut qui le menace avec une arme…


ANNONCES

Leila pense que la relation de Nisma et Jules n’a aucun avenir. Ce dernier fait tout ce qu’il peut pour sauver son couple…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces