« Demain nous appartient » en avance du 27 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 913


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°913. Fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 27 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 27 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 913

Jules décide de partir de la villa. Il fait ses bagages et ne veut pas entendre Charlie qui tente maladroitement de s’expliquer. Jules se sent trahi par Charlie qui l’a trompé et qui lui a menti.

Noor, a un avis très tranché et négatif sur Charlie. Judith elle ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Charlie et que ce n’est pas forcément aussi simple. Les conversations cessent à l’arrivée de Jules dans le salon. Il veut savoir si tout le monde était au courant, ce qui est le cas mais personne ne savait comment le lui dire. Il va voir Martin qui va l’emmener déjeuner à la plage.
Charlie est complètement décomposée. Gabriel lui propose de parler à Jules pour qu’il lui pardonne. Il s’en veut de s’être confié à Souleymane. Charlie ne lui en veut pas, c’est elle qui n’est pas bien dans sa tête. Elle a détruit Jules qui a toujours été là pour elle.

Aurore continue son enquête. Elle vient d’apprendre que David est hospitalisé ce qui confirme bien que sa soeur est à Sète. Aurore va donc se servir de ce jeune homme pour attraper Aurélie Doumergue, recherchée depuis longtemps. Aurore va interroger Marianne. Marianne n’a pas prévenu la police de la présence de David car il n’est pas recherché. Aurore oblige David qui doit sortir dès le lendemain, à le garder plus longtemps à l’hôpital. Elle veut que sa soeur s’inquiète et commette un faux pas.


ANNONCES

De son côté, Aurélie qui se fait maintenant appelée Roxane, est inquiète pour son frère dont elle est sans nouvelle. C’est pourquoi, elle lui envoie un message en prenant soin de le crypter afin qu’Aurore ne fasse pas le lien avec elle. Roxane demande à Sara de se renseigner pour elle, ce qu’elle refuse jugeant cela trop risqué. Roxane décide donc d’aller voir son frère à l’hôpital contre l’avis de Sara. Cependant, elle ne le verra pas. En effet, avertie des intentions d’Aurore par Karim, Sara demande à sa compagne de partir immédiatement de l’hôpital.

Aurore poursuit son enquête. elle sait maintenant que personne n’a rendu visite à David. Mais, elle a appris que le jour de son arrivée à l’hôpital en taxi, le jeune homme était accompagné par une femme. Aurore est déçue de constater que le visage de cette femme n’apparaît pas sur la vidéo. Elle va tout de même demander à Georges d’exploiter cet enregistrement.

Sacha a un secret

Clémentine sait que le cheveu roux qu’elle a trouvé sur le pull de Sacha appartient à la femme qui soit disant voulait poursuivre son compagnon en justice. Flore lui conseille de se renseigner sur cette Lisa. C’est ce qu’elle fait et remarque que sur une de ces photos postée récemment, cette femme ne porte pas d’attelle. Mais, peut-être s’agit-il d’une photo plus ancienne ?

Clémentine veut savoir et décide de trouver Lisa sur son parcours de running quotidien. De plus, elle ne laisse pas d’autre choix à Sacha que de la rejoindre. Clémentine commence par faire remarquer à son compagnon que Lisa n’a visiblement pas le poignet cassé et l’accuse d’avoir inventé ce prétexte pour voir sa maîtresse. Sacha insiste : il ne trompe pas Clémentine qui doute toujours. Clémentine veut confronter cette Lisa. Sacha présente donc Lisa et Clémentine. il explique à Lisa que sa compagne pense qu’elle est sa maîtresse. Clémentine lui fait remarquer qu’elle ne porte pas d’attelle. en fait, Lisa l’enlève quand elle court. elle sort alors l’attelle de son sac et la remet devant Clémentine. Clémentine n’est toujours pas convaincue. Il y a encore ce bouquet de fleurs. Et effectivement, Sacha a bien offert ce bouquet de roses à Lisa pour fêter leur accord à l’amiable. Lisa explique qu’elle est heureuse et qu’elle vient d’avoir un bébé. Clémentine est confuse et s’excuse. Sacha qui se rend compte qu’il est espionné par sa compagne, ne sait plus quoi lui dire pour la rassurer.

Clémentine retrouve un peu plus tard Flore à qui elle confie n’avoir jamais eu aussi honte de sa vie. Maintenant, elle est certaine que son compagnon ne la trompe pas. Ce n’est pas aussi clair pour Flore qui se fait l’avocat du diable. Cette fois, Clémentine la remet en place.

Pendant ce temps, Sacha demande à Alex de l’aider financièrement. ce dernier lui prête 1 500 €. Flore pense que son compagnon ne reverra jamais cet argent. Décidément, elle ne sent pas cet homme qu’elle trouve bizarre. En fait, Sacha doit 20 000 € à une femme qui le fait chanter. Si Sacha ne lui rend pas cette somme d’ici demain, elle révèlera son secret à sa femme et à ses enfants.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces