« Plus belle la vie » en avance du 26 avril 2021 : une vérité éclate (résumé PBLV et spoilers épisode n°4266)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 26 avril 2021. Pour les plus impatients des fans de PBLV, on passe déjà au début de la semaine prochaine. Découvrez en effet maintenant le résumé en avance de l’épisode n°4266 qui sera diffusé ce lundi 26 avril 2021 dès 20h20 sur France 3 et France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 26 avril 2021
France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 avril 2021 : résumé PBLV et spoilers épisode n°4266

Colbert a remarqué les regards que se sont lancés Revel et Elsa lors de la dernière audience. Revel jure qu’il n’a aucun sentiment envers l’accusée et le prouve au tribunal en redevenant le procureur qui ne fait aucun cadeau à Elsa. Karim sent que quelque chose est brisé dans son couple, il tente une approche mais Elsa reste distante. De son côté, Alison insiste auprès de Christophe pour qu’il devienne son fournisseur de fruits et légumes au Mistral…

C’est l’anniversaire de Nathan, après avoir eu son père au téléphone, il attend avec impatience un autre coup de fil. Les colocs organisent une fête pour ses 30 ans avec un invité surprise, qui va désormais vivre à l’appartement avec eux. Déçu et triste, Nathan part se coucher.

Sébastien ne digère pas que Laetitia ait été enfermée avec Valentin dans la villa ROSA. Il annonce à Lougane qu’ils redéménagent dans leur ancien appartement…


ANNONCES

PBLV en avance : autres résumés

➥ Résumé du jeudi 22 avril 2021 ICI

➥ Résumé du vendredi 23 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces