« Mongeville » du samedi 17 avril 2021 : histoire et interprètes des deux épisodes de ce soir sur France 3 (rediffusion)

« Mongeville » du samedi 17 avril 2021. Ce soir c’est en mode rediffusion que vous retrouverez le juge « Mongeville », alias Francis Perrin. Au programme de votre soirée de samedi deux épisodes en rediffusion : « La ferme de Louise » et « La porte de fer ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur la page dédiée de France.TV.

« Mongeville » du samedi 17 avril 2021. Ce soir c'est en mode rediffusion que vous retrouverez le juge « Mongeville »,
capture écran france 3

« Mongeville » du samedi 17 avril 2021 : vos deux épisodes de ce soir

« La ferme de Louise »

Une ouvrière agricole est retrouvée morte, asphyxiée dans les décombres d’une grange ravagée par un incendie. Après une reconversion radicale, cette « fille de la ville » travaillait pour La Ferme de Louise, une petite exploitation bio et militante, tenue par une famille désunie depuis le suicide du père, un an plus tôt. Au milieu des champs et des vergers, Mongeville mène une enquête au coeur du terroir girondin, au côté de son irremplaçable Valentine. Tous deux conduisent des investigations dans un univers où règnent tensions et rivalités…

Interprètes (casting) : Francis Perrin, Gaëlle Bona, Pierre Aussedat, Jean-Philippe Lachaud, Christiane Bopp, Anny Duperey, Aurore Paris, Joël Dupuch

« La porte de fer »

Avertis d’un danger au château médiéval de Roquenoire, Mongeville et Valentine ne peuvent qu’assister impuissants à un crime inexplicable, commis juste derrière l’épaisse porte de fer qui les sépare du donjon. La victime, Laurence de Sidonia, appartenait à une riche famille aristocratique. Tandis que Mongeville se perd dans les méandres généalogiques de la famille, Valentine se demande comment a bien pu procéder le meurtrier. Ce dernier n’a laissé ni arme, ni indice. S’agit-il d’un crime parfait ? Entre les fantômes du passé et les rivalités du présent, c’est une enquête brumeuse qui s’annonce…

Interprètes (casting) : Francis Perrin, Gaëlle Bona, Pierre Aussedat, Jean-Philippe Lachaud, Andréa Ferréol, Eric Berger, Foëd Amara, Fred Nony

« Mongeville » mène l’enquête ce soir sur France 3 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces