« Cuisine ouverte » du 17 avril 2021 : ce soir une recette du terroir depuis le Château Pape Clément à Pessac


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du samedi 17 avril 2021. Nouveau numéro inédit de votre émission « Cuisine ouverte » ce soir sur France 3. Pour ceux qui débarquent, rappelons que l’émission culinaire est diffusée chaque samedi soir dès 20h25 sur France 3 et bien sûr en replay sur France.TV.

« Cuisine ouverte » du samedi 17 avril 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Cuisine ouverte » : piqûre de rappel

Cuisine Ouverte met à l’honneur l’héritage et la diversité de la cuisine française à travers un échange amical et inventif entre une cuisine de nos terroirs et une cuisine ouverte aux influences du monde, portée par le chef Mory Sacko.

« Cuisine ouverte » du 17 avril 2021 : ce soir on cuisine depuis le Château Pape Clément à Pessac

Ce soir c’est au Château Pape Clément de Pessac (Gironde, ndrl) que nous emmène le chef étoilé afin redécouvrir la richesse de la gastronomie française. Et c’est en compagnie du chef Tanguy Laviale et du chanteur Thomas Dutronc qu’il va réinterpréter ce soir un plat de ce terroir !

Ingrédients, étapes et instructions des recettes

Chaque semaine Mory Sacko nous propose donc une nouvelle recette. La semaine dernière Mory Sacko a réinterprété la recette des nouilles japonaises avec du caviar et l’a fait découvrir au chef Stéphane Carrade et à Olivier Marchal.


ANNONCES

Ingrédients, marche à suivre, étape des recettes en CLIQUANT ICI

Oui mais quelle recette nous a concocté Mory Sacko pour ce soir ?

Quel plat a t-il décidé de revisiter ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 20h25 sur France 3 puis en replay sur France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces