« Les Feux de l’Amour » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : résumés en avance, moments forts, et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Et voilà, la fin de la semaine est là ! Après l’épisode d’aujourd’hui, vendredi 30 avril 2021, votre série « Les Feux de l’Amour » va se mettre en mode pause durant le week-end. Retour ce lundi 3 mai 2021 à partir de 11 heures sur TF1.


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 3 mai 2021 : Sharon réfléchit à la demande en mariage de Nick et se confie à Mariah. Phyllis éclaire Nick sur les réticences de Sharon. Jack enquête sur une possible liaison entre Dina et Phillip Chancellor, à l’époque de sa naissance. Hilary tente de cacher les désagréments de la grossesse à Devon. Abby décide de quitter le ranch pour s’installer chez les Abbott. Elle présente Arturo à sa mère.

Mardi 4 mai 2021 : Kyle et Summer ont leur première réunion d’équipe. Devon confie de plus grandes responsabilités à Mariah, ce qui agace une Hilary, affaiblie par sa grossesse. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’il lui a préparé, avec l’aide de Shauna. Cane n’est pas ravi que Jack mêle les Chancellor à son enquête. Nick vient prendre des nouvelles de sa sœur et de ses enfants, mais celle-ci n’a pas l’esprit tranquille car elle vient de recevoir un mystérieux message de menace envers la société Newman.


ANNONCES

Mercredi 5 mai 2021 : Victoria et Ashley tentent de découvrir d’où vient la fuite. Abby et Arturo passent un agréable moment jusqu’à ce qu’Abby découvre un soutien-gorge dans l’appartement de celui-ci. Cane refuse la demande de Jack pour exhumer le corps de Phillip. Cane en parle à Neil et Lily et leur avoue qu’il est convaincu que Jack veut faire valoir ses éventuels droits sur les industries Chancellor. Summer organise une partie de poker chez elle pour tendre un piège à William, qui se laisse entraîner.

Jeudi 6 mai 2021 : Mackenzie rend visite à Victoria avec des nouvelles troublantes au sujet de J.T. William parle de son addiction au jeu à Summer et lui demande de ne jamais reparler de leur soirée poker de la veille. Le clan Newman se réunit au bar Le plongeon à la demande de Nicholas et de Sharon qui ont une grande nouvelle à leur annoncer.

Vendredi 7 mai 2021 : Nick et Victor mettent leurs ressources en commun et leurs désaccords de côté pour attraper J.T., dont la carte bancaire est utilisée par quelqu’un qui se rapproche de plus en plus de Genoa City, d’après les conclusions de Nick. Sharon a peur que J.T. réapparaisse malgré le fait que Victoria tente de la convaincre qu’il est bel et bien mort. Arturo se réconcilie avec Abby. Hilary et Devon tentent de comprendre les désaccords entre Shauna et Charlie depuis qu’il l’a quittée. Kyle encourage Jack à parler avec Dina qui lui montre Philip Chancellor sur une vieille photo en affirmant que c’est son père.

Les Feux de l’amour c’est aussi en replay

Si vous n’êtes ni connectés, ni à la maison, TF1 vous offre la possibilité de vous rattraper gratuitement grâce à la fonction replay de MYTF1. Rendez-vous chaque jours après l’épisode et ce durant 7 jours. Le replay est également disponible depuis les box télé offrant ce service et/ou différents services en ligne tels que MOLOTOV.

Et sinon rendez-vous du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 !

LIENS SPONSORISES


Annonces