« Amour gloire et beauté » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Une semaine et un mois s’achèvent déjà…. Rassurez-vous vos héros préférés reviennent dès ce lundi 3 mai. Si vous êtes impatients d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue en cours dans « Amour gloire et beauté », voici ce qui va se passer la semaine prochaine.

« Amour gloire et beauté » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 3 mai 2021 : Tous les convives arrivent à la Villa Forrester pour participer au diner. En dépit des avis sur son couple avec Zoe, Thomas fait une grande annonce devant l’ensemble de sa famille…

Mardi 4 mai 2021 : Ridge et Eric s’inquiètent tous les deux à propos de la demande en mariage de Thomas à Zoe. De son côté, Brooke tente de mettre Zoe en garde. Douglas négocie avec Hope pour qu’elle épouse son père à la place de Zoe…

Mercredi 5 mai 2021 : Brooke reproche une nouvelle fois à Ridge sa naïveté en ce qui concerne Thomas. En parallèle, Vinny s’inquiète pour Douglas. Thomas avance avec son plan : il organise une soirée romantique pour Zoe, en espérant rendre Hope jalouse…


ANNONCES

Jeudi 7 mai 2021 : D’un côté Ridge et Steffy tentent de virer Sally de chez Forrester Creations ; de l’autre, Katie fait tout son possible pour les en empêcher. En parallèle Flo et Wyatt décident de prétendre qu’ils ne sont plus ensemble afin de redonner le sourire à Sally.

Vendredi 8 mai 2021 : Après que Katie leur ait annoncé la vérité sur Sally, Ridge et Steffy décident de faire un pas vers elle. Flo explique à Wyatt qu’il a raison de faire son possible pour rendre Sally heureuse.

Votre soap opéra « Amour gloire et beauté » est diffusé tous les jours, du lundi au vendredi, dès 9h35 sur France 2.

Pour voir les épisodes en avant-première et en replay durant 7 jours, vous avez aussi le choix d’opter pour France.TV depuis tous vos appareils connectés.


Annonces