« La meilleure boulangerie de France » du 12 au 16 avril 2021 : cette semaine direction la Corse pour la dernière semaine de sélection


ANNONCES

« La meilleure boulangerie de France » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021. C’est bientôt parti pour une nouvelle semaine de compétition dans « La meilleure boulangerie de France » de M6. Dès ce soir, direction la Corse pour la dernière semaine de sélection.

« La meilleure boulangerie de France » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021.
© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

Rendez-vous  dès 18h40 sur M6 puis en replay sur 6PLAY

« La meilleure boulangerie de France » du 12 au 16 avril 2021 : cette semaine Corse

Pour cette ultime semaine de roadtrip au cœur des régions françaises, direction la Corse et ses paysages grandioses ! Et c’est entre mer et montagnes que notre jury aura le privilège de départager non pas 10, mais 9 établissements boulangers.

Pour cela, Bruno et Norbert ont fait appel à plusieurs figures locales fières de leur région pour lancer le défi du jour à nos boulangeries en compétition. Une ultime épreuve qui sera pleine de surprises, avec notamment :


ANNONCES

– Une spécialité charcutière 100% corse que nos boulangers vont devoir sublimer : la pancetta, présentée par Alain, naisseur, engraisseur et producteur de porc.

– Frédéric, producteur de confiture de clémentines, un vrai produit local puisque 98% de la production française est corse.

– Jimmy, restaurateur installé à Bastelicaccia, qui va nous présenter l’un des bestsellers de sa carte : l’agneau en 2 cuissons, viande historique et emblématique de la Corse, autour de laquelle nos boulangers vont devoir créer un accord parfait pain/plat,

– Enfin, notre jury fera également une étape gourmande à Lumio chez le chef étoilé Romain Roland, qui sublime les produits du terroir corse.

Nos boulangers vont devoir se dépasser et faire preuve de créativité pour ne pas les décevoir !

LIENS SPONSORISES


Annonces