Journée mondiale de l’hygiène des mains : soutenez les soignants avec la savonnerie Fer à Cheval et la Fondation des Hôpitaux


ANNONCES

Journée mondiale de l’hygiène des mains / Crise sanitaire / Soignants : Soutenez les soignants avec la savonnerie Fer à Cheval et la Fondation des Hôpitaux.

Journée mondiale de l'hygiène des mains
Image par Martin Slavoljubovski de Pixabay

ANNONCES

Journée mondiale de l’hygiène des mains : mise en place d’une opération solidaire

Depuis un an les soignants sont en première ligne pour faire face à une situation sanitaire sans précédent et continuent de révéler un engagement sans faille. Fer à Cheval leur rend hommage en mettant en place une opération solidaire avec la Fondation des Hôpitaux à l’occasion de la journée mondiale de l’hygiène des mains.

Du 5 au 9 mai 2021, pour un cube de savon de Marseille 300g acheté sur la boutique en ligne Fer à Cheval (www.savon-de-marseille.com), un cube sera donné à l’association dans le cadre de leur programme pour les soignants.

Les mains sont un vecteur majeur de transmission des virus. Se laver les mains avec le Savon de Marseille, dont le PH élevé, a un fort pouvoir nettoyant, contribue à rompre la chaîne de transmission.


ANNONCES

L’an dernier, la savonnerie Fer à Cheval avait signé un partenariat avec les laboratoires Synlab Provence pour distribuer 13.000 savons de Marseille à destination des professionnels de santé et de leurs patients. L’entreprise avait également offert des savons aux marins pompiers, au SAMU, à la Croix Rouge, à Action contre la faim, à Emmaüs, aux infirmières, à diverses associations, et aux cliniques de la Région Sud alors en pénurie de gels hydro alcoolique. Au total ce sont près de 3 tonnes de savon qui ont été distribuées. Avec cette nouvelle action solidaire, elle démontre son engagement face à la covid-19.

Crédit/Source : service de presse “Fer à Cheval” / “Fondation des Hôpitaux”

LIENS SPONSORISES


Annonces