« Ici tout commence » en avance du lundi 26 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°126


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 26 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°126. Le premier épisode de la semaine s’annonce déjà. Pour les plus impatients des fans, voici le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce lundi 26 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du lundi 26 avril 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 26 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°126

Greg lit les messages sur l’application de rencontre qu’il a téléchargé. Cependant, il a des scrupules vis à vis d’Eliott. Il suit les conseils de Lionel et va en parler à son petit ami. Eliott pense que c’est une bonne idée, puis avec Hortense, il aidera Greg à choisir. Greg est gêné et sort.

Un peu plus tard, Greg explique à son petit ami qu’il ne comprend pas qu’il accepte qu’il ait des relations sexuelles avec un autre. Greg ne comprend pas qu’Eliott fasse la différence entre l’amour et le sexe. Devant les explications d’Eliott, Greg finit par accepter et rencontre quelqu’un qui d’ailleurs n’est pas là pour parler !

Jérémy met fin à sa relation avec Ludivine. Ensuite il va voir Célia. L’objectif était de mettre les choses au point. Il n’aurait pas du échanger ce baiser et ça ne doit pas se reproduire, ils n’en ont pas le droit, même s’il n’est plus avec Ludivine.. Mais la tentation est trop forte. Cependant, Jérémy entend du bruit et emmène Célia ailleurs. Il ne s’est pas aperçu que Ludivine les observait.


ANNONCES

Ludivine raconte à sa soeur ce qu’elle vient de voir. Louane ne trouve aucune excuse à Jérémy et trouve que sa soeur est trop gentille. Un peu plus tard, Clotilde fait des compliments sur la prestation culinaire de Ludivine. Lionel en profite pour rabaisser la jeune fille en lui disant que pour avoir des compliments il suffit de coucher avec le fils de la chef. Louane intervient pour défendre sa soeur et finit par lâcher que Jérémy préfère coucher avec sa demi soeur devant Clotilde interloquée.

On en sait un peu plus sur le duel qui opposera Claire et Emmanuel pour avoir la direction de l’institut. Ils devront chacun réaliser deux recettes emblématiques de l’institut, l’une en cuisine et l’autre en pâtisserie. Clotilde présidera le jury constitué de Guillaume et Antoine qui feront une dégustation à l’aveugle. Les deux chefs ont la journée pour trouver 2 commis.

En attendant, ça fait parler les élèves qui craignent pour la plupart qu’Emmanuel remporte ce duel. Théo pense que Claire est beaucoup plus compétente que son père. Charlène au contraire, soutient son père et lui propose d’entrer dans sa brigade. Maxime ne sait que penser. Il n’est pas fan d’Emmanuel et en veut toujours à Claire de s’être laissée manipulée par son fils. Salomé est beaucoup plus conciliante d’autant plus qu’elle sait ce que s’est que d’être manipulée par Louis.

A la fin de son cours, Claire demande à Maxime et à Salomé d’être ses commis. Salomé accepte aussitôt tandis que Maxime refuse.

Louis encourage sa mère qui en est la première surprise. Par contre, pensant que sa mère lui demanderait d’entrer dans sa brigade, il n’accepte pas de travailler avec Salomé. Quand, il comprend que Claire ne comptait pas sur lui, Louis devient odieux.

Théo propose à Claire d’entrer dans sa brigade. Claire hésite compte tenu des conséquences que ça peut avoir sur lui au sein même de sa famille. Mais Théo a des arguments et Claire accepte. Les équipes sont maintenant constituées. Claire sera assistée de Salomé et Théo tandis qu’Emmanuel sera assisté de sa fille Charlène et de Louis.

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces