« Ici tout commence » en avance du 21 avril 2021 : Rose et Antoine découvrent tout (résumé et spoilers épisode 123)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 21 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 123. Comme chaque jour ou presque on continue de prendre un peu d’avance sur les autres fans, avec le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce mercredi 21 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du 21 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 123

‌Caroline trafique les chiffres de l’inventaire de la cave à vin puis prend les clés de la cave pour aller y dérober une bouteille d’un grand cru. Ensuite, elle prend un café avec Laetitia mais abrège leur conversation prétendant la visite d’un appartement. La vie suit son cours. Caroline passe de jolis moments avec sa fille Louane ce qui fera sourire Gaëtan. C’est alors qu’un réfrigérateur arrive. Caroline explique à Gaëtan qu’elle l’a acheté avec ses économies, et qu’elle souhaite lui offrir pour le remercier de l’avoir accueillie.

Les parents de Jérémy sont ravis de voir leur fils passer à autre chose avec Ludivine. Mais quand Célia voit Jérémy avec Ludivine, elle va directement lui demander des comptes, ignorant la présence de la jeune fille. Ludivine gênée, les laisser discuter tous les deux. Célia demande à Jérémy pourquoi il lui fait ça. Jérémy lui rappelle que c’est son idée de passer à autre chose en rencontrant d’autres personnes. Seulement Célia ne pensait pas que Jérémy irait aussi vite, d’autant plus qu’elle comprend qu’il a passé la nuit avec Ludivine.

Jérémy rassure ensuite Ludivine, qui a eu l’impression désagréable d’être sa maîtresse. Même s’il a besoin de temps pour digérer son histoire avec Célia, Ludivine n’est pas un pansement pour lui et il aime passer du temps avec elle.


ANNONCES

Célia, de son côté se confie à Hortense qui tente bien de lui expliquer que elle aussi, pourra passer à autre chose. Mais ça paraît tellement impossible à Célia. Ludivine fait un pas vers elle mais c’est peine perdue. Céloa est froide et inflexible. Elle ne voit en Ludivine que la fille qui lui vole le garçon qu’elle aime.

Rose et Antoine découvrent tout

Emmanuel est soucieux mais devant Charlène, il minimise la mutinerie des élèves dont il pense qu’ils n’auront jamais le courage d’aller jusqu’au bout en quittant l’institut. De plus, comme il fait chanter Claire et Louis, il est certain de rester à la tête de l’institut. Théo surprend la fin de leur conversation mais Emmanuel trouve une parade et Charlène signifie à son frère qu’il gâche la vie de tout le monde. Théo sent bien qu’on lui cache quelque chose.

D’ailleurs, les élèves admirent Théo d’avoir tenu tête à son père. Maxime et Salomé le remercient. Cependant, le couple ne souhaite pas que leurs camarades prennent de risques pour eux. Les deux jeunes préfèrent partir.

D’ailleurs, avant de partir Salomé tient à dire au revoir à Claire qu’elle considérait comme sa mère. Elle lui demande même pourquoi elle a laissé faire ça. Claire maintient toujours que Louis n’y est pour rien et qu’elle tient toujours à elle. Salomé lui demande alors de le prouver. Claire explique à la jeune fille que ce n’est pas de son ressort mais de celui d’Emmanuel. A la suite de quoi, Claire assure à Salomé qu’il y a d’autres écoles de cuisine et qu’elle deviendra un grand chef.

De son côté, Théo est certain de ce qu’il a entendu et donc que son père fait chanter Claire. Pour le prouver, il faut qu’il mette la main sur le carnet bleu qu’il a vu son père glisser dans sa mallette. Mais Théo a des scrupules, il ne veut pas faire de peine à sa mère qui a retrouvé le sourire depuis le retour de son mari à la maison. Marta lui fait prendre conscience que son père vire des élèves sans raison et que sa mère doit être au courant des manigances de son mari.

Pendant ce temps, Maxime et Salomé se préparent à aller s’installer chez Chloé, la maman de Maxime en attendant de se trouver un appartement. C’est à ce moment que Théo fait son entrée et leur explique ce qu’il pense savoir du chantage que son père exerce sur Claire. Tous les 3 décident de trouver ce carnet et fouille dans les affaires d’Emmanuel. Il s’agit en fait du carnet de Louis et sur une page on y voit des imitations de la signature d’Auguste Armand.

Maxime et Salomé montrent ce carnet à Antoine et Rose. Antoine n’est pas ravi que le couple ait fouillé dans les affaires d’Emmanuel mais que risque-t-il réellement, ils sont déjà exclus !

La signature du père de Rose dans le carnet de Louis, qui était en possession d’Emmanuel, veut forcément dire quelque chose. Emmanuel l’a utilisée contre Claire. Mais en quoi cette signature est-elle si importante ? Pour le savoir, Rose et Antoine vont voir Claire qui dans un premier temps nie tout et fait mine de ne pas savoir de quoi ils parlent. Antoine et Rose sont insistants. Claire leur explique alors qu’Auguste avait bien l’intention de lui léguer l’institut à elle et son fils mais qu’il n’a pas eu le temps de signer le testament. Donc, Claire et Louis n’ont aucun droit sur l’institut.

Nouveau : les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces