« Demain nous appartient » en avance du 21 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 909


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 909. Pour les fans de DNA, on continue bien sûr de prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 21 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 avril 2021 : résumé complet et détaillé épisode n°909

Arthur parle à Souleymane du test de grossesse qu’il a découvert dans le sac de Charlie. Pour Souleymane, c’est peut-être Gabriel le père. Les deux garçons décident de garder le secret. Cette bonne intention ne va pas durer longtemps. En effet, après une discussion philosophique pesante, sur le mensonge, Noor a trouvé le comportement d’Arthur louche. Souleymane explique donc à Judith et à Noor qu’Arthur a vu un test de grossesse dans les affaires de Charlie. C’est comme ça que Noor apprend que Charlie et Gabriel ont couché ensemble et que Jules ne le sait pas.

Les deux jeunes filles ont de la peine pour Charlie pour cette situation stressante et en plus tout peut lui exploser en pleine tête. Mais bon, Judith et Noor n’en parleront à personne sauf à Betty ! Mais Betty ne sait pas que Gabriel est derrière elle et qu’il est en train d’apprendre qu’il va peut être devenir papa. Gabriel est sous le choc. Pendant ce temps, Charlie attend les résultats de son test de grossesse…

Solène vient d’apprendre la date de l’intervention qui devrait la faire remarcher. Ça l’inquiète un peu, elle ne voudrait pas être déçue. Elle téléphone a son père pour lui annoncer cette bonne nouvelle, tombe sur son répondeur et lui laisse un message. Solène peut compter sur Clémentine qui comprend exactement ce qu’elle ressent pour avoir été dans la même situation. Elle rassure la jeune fille et l’invite à se projeter sur le post opératoire et de penser au moment où elle va marcher. Solène est déçue par son père qui ne lui a même pas envoyé un message.


ANNONCES

Sacha prétend avoir éteint son téléphone pendant une réunion avec des sponsors. De plus, il va dîner avec eux et restera dormir à Montpellier. Clémentine lui demande de téléphoner à sa fille.

La vie dans l’appartement des Daunier a du mal à reprendre son cours normal. Sofia n’est pas bien et n’a envie de rien. Aurore ne se sent plus chez elle. Tout dans cet appartement lui rappelle ce qu’ils ont vécu dernièrement. La solution serait peut-être de déménager.

Du côté du procureur, les ressentis sont différents. Maud semble bien gérer la situation, ce qui n’est pas le cas de Camille qui est encore choquée des menaces d’Hélène à son encontre. De plus, elle est toujours inquiète pour son père. Xavier lui propose un suivi psychologique qu’elle accepte.

De son côté, Xavier a repris le dossier du jeune Geoffroy qui était fils unique et que ses parents ont eu du mal à avoir. Ses parents lui passaient tout depuis son enfance que ce soit les problèmes de comportement à l’école ou les petits délits… La peine de Geoffroy n’était pas lourde et devrait servir d’électrochoc. Cependant, Xavier est très ferme, Hélène ne doit plus avoir le moindre contact avec ses filles.

Pascal est toujours en garde à vue. Il ne révèle pas à Aurore où se trouve sa femme. Par contre, il explique à Aurore que Xavier n’est pas une victime mais un bourreau. Aurore lui fait remarquer qu’avec sa femme, ils s’en sont pris à une jeune fille de 16 ans. Pour Pascal, s’il faut en passer par là pour atteindre Xavier……

Un peu après, c’est Xavier qui va voir Pascal à qui il tente d’expliquer que l’éducation est une question d’équilibre entre l’amour et les limites que l’on doit poser à ses enfants. Pascal ne veut pas comprendre. Il en veut à Xavier d’avoir demandé de la prison ferme pour son fils. Xavier lui relate alors que dans le bureau du juge, il avait demandé du sursis pour Geoffroy qui était déjà bien connu des services de police. En contrepartie, Geoffroy devait se tenir à carreau. Mais, comme il a continué à faire n’importe quoi, Geoffroy a fait de la prison ferme.

Pascal explique à son tour qu’avec sa femme, ils n’ont jamais eu l’intention de faire du mal à sa fille. Il refuse de dire où est sa femme mais que pour lui c’est insupportable de voir Xavier vivant alors qu’il a envoyé son fils à l’abattoir.

Cela n’empêche pas Xavier d’emmener de la nourriture chez Chloé dont la bouteille de vin. Chloé, qui a mal à la tête, ne prend pas d’alcool. Xavier est donc le seul à boire un verre de ce vin blanc puis il se repose dans le canapé. Ca fait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi fatigué.

Pendant ce temps, Hélène vient se rendre au commissariat de police.

Les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces