« Ici tout commence » en avance du 20 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 122


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 20 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 122. On continue de prendre un peu d’avance sur les autres fans, avec le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce mardi 20 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du 20 avril 2021
ITC – TF1

ANNONCES

‌« Ici tout commence » en avance du 20 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 122

‌‌Le réfrigérateur de Gaëtan doit être remplacé et il refuse que Noémie lui avance l’argent. Gaëtan est de mauvaise humeur. Caroline pense que sa venue dans sa famille y est pour quelque chose. Noémie la rassure et lui explique que c’est compliqué pour Gaëan de devoir admettre devant toute sa famille qu’il a des problèmes financiers. Caroline n’en avait nullement conscience et Noémie lui rappelle que Gaëtan finance les études de ses deux soeurs et qu’il les entretient. Noémie conseille à sa belle mère d’être à l’écoute de son fils.
Un peu plus tard, Caroline entend les reproches de Lisandro à Hortense qui a laissé traîner sur le comptoir, une bouteille vendue plus de 900 €. Caroline s’approche d’Hortense et lui pose des questions très ciblées sur la casse ou la perte d’une bouteille de ce prix là.

Eliott et Greg cherchent encore leurs marques dans leur couple. Greg refuse d’être le seul à prendre du plaisir. Eliott se demande si Greg ne va pas finir par se sentir frustré sans sexe. Hortense fait réfléchir Eliott qui finit par admettre que Greg puisse aller coucher avec d’autres garçons du moment qu’il n’ait pas de sentiments ! Et c’est d’ailleurs ce qu’il va proposer à Greg un peu plus tard. Greg n’apprécie pas du tout à tel point qu’il en parle à Lionel qui ne comprend pas son refus. Lionel s’empare du téléphone de son ami et y installe une application de rencontres. Greg la consulte.

Emmanuel a retrouvé le cocon familial. Charlène est ravie mais Théo demande si Louis n’y est pas pour quelque chose dans l’exclusion de Maxime et Salomé. D’ailleurs, cette décision est très mal accueillie. En effet, Claire n’est pas d’accord et en plus ça conforte son fils dans ses idées de vengeance. Antoine non plus n’est pas d’accord et ne valide pas cette décision. Cependant, Emmanuel lui dit clairement qu’il doit se contenter de faire les plannings et qu’il n’a pas son mot à dire dans les décisions de son supérieur. Et devant Antoine, Claire soutient Emmanuel.


ANNONCES

Les élèves n’ont plus ne sont pas d’accord. Salomé et Maxime savent très bien que Louis est derrière tout ça.et décident de ne pas se battre. Maxime ne désire pas rester avec des personnes corrompues. Cependant, les élèves sont perturbés et à l’exception de Charlène, ils prennent du retard en cuisine. Enzo explique qu’ils ne sont pas d’accord avec l’exclusion de Maxime et Salomé et qu’il va lancer une pétition pour demander la démission d’Emmanuel.

Clotilde remet de l’ordre dans tout cela pour que les plats soient terminés à temps pour le restaurant pédagogique. Mais très vite, elle va demander des explications à Claire et Emmanuel qui se cache derrière ce vieux règlement écrit par Auguste, père de Clotilde.Cette dernière n’est pas dupe et sait très bien que c’est Louis qui est derrière tout ça et se doute bien qu’il y a anguille sous roche.

Une fois seule avec Emmanuel, Claire lui conseille de réagir en ce qui concerne la pétition. Emmanuel réagit de façon très narquoise mais réunit quand même les élèves. Louis n’en est pas du tout content. Il craint qu’Emmanuel ne revienne sur sa décision d’exclure Maxime Et Salomé. Cette obsession de Louis agace Emmanuel qui lui demande d’arrêter de le suivre comme un chien et lui dit qu’il ne fera que ce qu’il veut…

Devant les élèves, Emmanuel rappelle que la vision du chef Auguste Armand était l’excellence. L’excellence c’est être bon partout et si ce n’est pas le cas, on s’en va sans faire de vague. Ensuite, Emmanuel déchire la pétition. A ce moment, Théo intervient en mettant en avant les sales combines de son père et Louis. ce n’est pas ce qui va impressionner Emmanuel qui prend son fils de haut. Ce n’est pas ce qui va arrêter Théo qui dit “si Maxime et Salomé partent, moi aussi”. C’est bien là une occasion pour Emmanuel d’autoriser son fils à quitter l’institut. Mais Emmanuel n’a pas anticipé la réaction des autres élèves qui se lèvent et soutiennent Théo, Enzo, Anaïs…

Nouveau : les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces