« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 908


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 908. Pour les fans de DNA, on continue de prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 20 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2021 : résumé complet et détaillé épisode n°908

‌Charlie, très inquiète du retard persistant de ses règles, téléphone à Christelle pour lui expliquer qu’elle craint une grossesse. Christelle tente de la rassurer et l’incite à faire ce test. elle sera là pour la jeune fille quoi qu’il arrive.

La vie suit son cours à la coloc. Aujourd’hui, c’est Jules et Gabriel qui sont de corvée. Tout est nickel à l’arrivée de Sandrine à l’improviste. D’ailleurs, elle est rassurée jusqu’à ce qu’elle emmène la poubelle et qu’elle se rende compte que les jeunes ont bu de l’alcool alors que cela leur était interdit. Elle laisse cependant une seconde chance à Arthur et Gabriel. Mais si demain, l’adulte qui vient inspecter les lieux trouve la moindre trace d’alcool, les deux ados rentrent directement à la maison. Les ados cherchent quand même une solution pour contourner les règles. Arthur et Charlie pensent qu’il faut oublier la bière. Arthur cherche son chargeur et fouille dans les affaires de Charlie. Il trouve le test de grossesse.

Roxane demande à son frère de prendre un appartement à Sète et propose de lui fabriquer quelques documents administratifs pour qu’il ait un dossier solide. David refuse, c’est trop risqué pour sa soeur qu’il vive dans la même ville qu’elle, mais Roxane ne veut rien savoir.


ANNONCES

Karim vient les voir et demande à Roxane si elle e eu des nouvelles de son frère. Roxane lui ment. Karim continue à couvrir Roxane en remerciement de ce qu’elle a fait pour sa fille mais si Aurore découvre la vérité, c’est fini. Sara décide d’aller au commissariat pour savoir ce qu’Aurore a découvert. Et Aurore a bien avancé. Elle sait maintenant que David est atteint d’une maladie chronique pris en charge à 100 % par l’assurance maladie. En trouvant la pharmacie dans laquelle il va chercher ses médicaments, alors il est possible de mettre la main sur David et ensuite de sa soeur. C’est Sara qui est chargé de chercher cette pharmacie.

Pendant ce temps David est pris de violentes douleurs et doit être hospitalisé. A l’hôpital, Christelle fait le lien entre David et sa soeur qui avait semé la terreur il y a quelque temps.

Camille est inquiète pour son père. Il porte bien un gilet pare balle mais ça ne protège que son torse. Xavier tente bien de rassurer sa fille mais il n’en pense pas moins. Il est certain que ce couple va trouver un moyen de se venger. Pendant ce temps, Hélène et Pascal décident de passer au plan B. Dans quelques heures, ils seront réunis avec leur fils décédé !

Camille demande à sa soeur d’arrêter de jouer de la trompette, juste le temps qu’elle fasse une vidéo. Elles ont l’une et l’autre besoin de se détendre. Maud en profite pour aller faire du skate dehors quelques soient les risques. Heureusement, Maud est vue par Sara et c’est ainsi qu’elle voit arriver Pascal. Sara met Maud en sécurité dans une voiture pendant que ses collègues pourchassent Pascal qu’ils finissent par rattraper et à arrêter. Pascal refuse de dire où est sa femme. En fait Hélène n’est pas très loin. Elle a frappé à la porte de l’appartement de Xavier. Camille, pensant qu’il s’agit de sa soeur, ouvre la porte et se trouve ainsi menacée par Hélène. Camille arrive à s’échapper et alerte Martin. Quand Martin entre, Hélène est déjà partie. Il ne sait pas qu’Hélène à verser un liquide qui est certainement du poison dans une bouteille de vin ouverte, qui est dans le réfrigérateur.

Les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces