« Ici tout commence » en avance du 19 avril 2021 : Maxime et Salomé priés de quitter l’institut (résumé et spoilers épisode 121)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 19 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 121. Pour les fans les plus impatients, voici le résumé en avance, complet et détaillé du tout premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 19 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du 19 avril 2021
ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 19 avril 2021 : résumé, spoilers et moments forts de l’épisode 121

Greg confie à Lionel qu’avec Eliott le sexe est inexistant. Lionel pense qu’Eliott stresse parce que c’est sa première fois alors que Greg se demande s’il plaît vraiment à son petit ami. De son côté, Eliott se demande ce qui lui arrive. Il suit le conseil d’Hortense en se renseignant sur le manque d’attirance sexuelle. Et c’est ainsi qu’il comprend qu’il veut une connexion, de la tendresse. C’est un constat qui l’inquiète car qui voudrait d’une relation sans sexe N Cependant, il décide de dire la vérité à Greg. Greg, de tout ce qu’il a entendu, ne retient qu’une chose : Eliott l’aime car il n’y a que cela qui l’intéresse d’autant plus que pour lui c’est pareil, il ne ressent aucun désir sexuel. Les deux jeunes sont que plus soudés.

Anaïs est blessée au pied. Lisandro regarde sa blessure et Charlène les prend en photo à leur insu. Charlène est toujours vexée de ne pas avoir été choisie comme maître d’hôtel et veut continuer de faire croire qu’il y a une relation plus intime entre Lisandro et Anaïs. Elle commence à montrer cette photo à Marta avant de la diffuser aux élèves de l’institut. En voyant ça, Enzo avertit aussitôt Anaïs qu’il soutient. Il décide tous les deux d’aller voir Charlène pour lui demander de retirer cette photo mais Charlène provoque le jeune couple. Les deux filles se battent et Enzo est obligé de les séparer. Même quand elles se retrouvent devant Antoine pour s’expliquer, les deux jeunes filles continuent de régler leurs comptes. Antoine tranche et demande à Charlène de supprimer cette photo. Une fois seul avec Lisandro, Antoine lui demande de garder ses distances avec Anaïs car il ne peut pas se retrouver encore dans ce genre de position depuis le problème avec Elodie.

Claire a réuni élèves et professeurs pour annoncer que dorénavant, l’institut aura 2 directeurs, elle même et Emmanuel avec chacun des tâches bien réparties.. Cette décision déçoit quasiment tout le monde excepté Charlène. Antoine, Rose et Chlotilde sont très inquiets compte tenu des antécédents d’Emmanuel. Chlotilde pense que les raisons invoquées par Claire pour justifier son choix cachent autre chose.


ANNONCES

Les élèves sont également inquiets. Le chef est déjà infecte en cours alors qu’est ce ça va être en tant que directeur ? Bien que Maxime pense que sera peut-être mieux. Claire leur a mis une mauvaise note sous l’influence de son fils alors qu’Emmanuel lui n’est pas influencé par Louis. Théo le détrompe rapidement en expliquant qu’il a vu son père en grande conversation avec Louis. Ce qui veut dire que Louis attend quelque chose en échange de la place de directeur.

Emmanuel va être félicité par Louis qui lui rappelle leur deal. Emmanuel le reçoit très froidement et lui répond qu’il ne va pas exclure Maxime et Salomé tout de suite. Mais, Louis est tenace, il faut respecter le règlement intérieur de l’institut. Or, ce règlement qui date de plus de 30 ans, Emmanuel ne le possède pas. Louis se met donc en quête de le trouver. Et c’est si important pour lui qu’il en est désagréable avec Elodie qui se rebiffe et qui refuse que son petit ami se défoule sur elle et lui parle mal.

Cependant, Louis retrouve sa bonne humeur en mettant la main sur ce vieux règlement. Il tient sa vengeance et envoie un message à Emmanuel pour le prévenir. D’ailleurs Emmanuel, à ce moment là est avec Constance, qu’il essaie de convaincre de reformer sa famille. Il dit avoir besoin de sa femme et lui promet qu’il n’y aura plus de mensonges, qu’il ne rabaissera plus leur fils.

Emmanuel met à exécution ce qu’il a dit dans son discours c’est-à-dire que l’institut est l’école de l’excellence. C’est pourquoi, il fait lire le paragraphe qui les concerne à Maxime et Salomé à savoir qu’un élève qui a obtenu deux notes en dessous de la moyenne sur un semestre, se verra exclu de l’institut. Emmanuel donne jusqu’au lendemain à Maxime et Salomé pour quitter l’institut.

Nouveau : les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces