« Ici tout commence » en avance du 15 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 119


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 15 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 119. Pour les fans les plus impatients, voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 15 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du 15 avril 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 avril 2021 : résumé, spoilers, épisode n°119

Jérémy propose à Ludivine de lui montrer comment il fait ses sels aromatiques. La jeune fille en est ravie mais sa soeur Louane trouve ça louche.
Célia va voir Jérémy qui se montre assez froid avec elle. Ludivine arrive au moment où Célia et Jérémy s’échangent un regard sans équivoque, ce qui fera fuir la jeune fille.

Célia demande des explications à Jérémy qui lui rappelle que c’est son idée que chacun d’eaux passe à autre chose. Jérémy rattrape ensuite Ludivine et lui assure qu’il n’y a plus rien avec Célia. Ses arguments n’arrivent pas à convaincre la jeune fille qui ne souhaite pas jouer le rôle d’un pansement.
Un peu après, Mathias va voir Célia à l’institut. Célia le reçoit très mal, refuse de passer du temps avec lui et se montre désagréable voir insultante. Elle a gagné, Mathias s’en va.

Rose propose à Hortense de passer un casting pour réaliser des vidéos dans l’objectif de donner des cours de cuisine sur le site de l’institut. Hortense pense aussitôt à Mehdi pour constitue un binôme et arrive difficilement à lui faire accepter de passer le casting. C’est une réussite. Rose trouve qu’ils passent bien à l’écran et qu’ils sont complémentaires. Cependant, Guillaume émet des réserves concernant Mehdi et préfère le binôme constitué par Martha et Théo.


ANNONCES

Rose pense que Guillaume ne veut pas que l’institut soit représenté par quelqu’un en surpoids. Finalement, les deux binômes sont retenus, ce qui surprend Marta. Pour elle, Mehdi n’a pas le profil, il ne fait pas rêver…. Mehdi, qui a tout entendu, remet en place cette jeune fille. En effet, il est satisfait d’avoir été choisi pour ses compétences culinaires et non pour son physiques !

Antoine et Clotilde vont voir Claire et lui font part de leur idée. Claire accepte à contre coeur de refaire passer l’épreuve à Salomé et Maxime et accuse ensuite Clotilde de jubiler et de remettre en accuse son autorité dès qu’elle en a l’occasion.

Louis fait des progrès en cuisine et profite des cours particuliers avec sa mère pour ressortir une vieille clause, pourtant caduque, du règlement de l’institut. L’objectif de Louis est tout simplement d’arriver à l’exclusion de Salomé et Maxime. Deux notes en dessous de la moyenne et le tour est joué. Claire dit à son fils qu’il va trop loin et lui apprend que Maxime et Salomé vont repasser leur épreuve. Louis n’est pas content du tout et va aussitôt demander des explications à Maxime, sans oublier de se faire passer pour une victime. Salomé qui veut ménager la chèvre et le chou, se retrouve entre les deux. Quoi qu’il en soit, Clotilde attribue un 12 au plat alors que Claire maintient son 6 initial.. Maxime et Salomé voient leur note remonter à 9.
Clotilde ne comprend pas Claire. Habituellement, elle n’est pas aussi sévère et ne sanctionne pas l’originalité. Elle lui demande pourquoi elle s’acharne sur ce couple mais a bien compris l’implication de Louis. Pour le moment, Clotilde ne peut pas encore prouver ce qu’elle avance mais si elle y arrive, la présence de Claire à l’institut sera remise en question.

Constance reçoit un appel de la secrétaire d’un médecin qui n’arrive pas à joindre son ex mari qui ne s’est pas rendu à son rendez-vous médical. Pour Théo, c’est sur, et les recherches qu’il a faites le confirme, son père se drogue à nouveau. Constance va donc voir Emmanuel pour l’informer de l’appel qu’elle a reçu le concernant. Emmanuel lui promet qu’il n’a pas replongé dans la drogue. Il s’agit juste d’une prise de sang. Emmanuel, touché par l’inquiétude de son ex femme, en profite pour l’inviter à déjeuner le lendemain. Constance accepte.

Charlène s’inquiète aussi pour son père qui la rassure. Il doit juste faire un bilan sanguin. Une fois que sa fille est partie, il prend l’appel de la secrétaire du médecin et les nouvelles ne sont pas bonnes. Ce n’est pas ça qui va compromettre les plans d’Emmanuel. Il en a marre d’attendre et doute de Louis. c’est pourquoi Emmanuel met fin à leur accord. Maintenant, il va jouer en solo, prendre les rênes de l’institut et faire de Louis et sa mère des parias.

Nouveau : les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces