« Demain nous appartient » en avance du 15 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 905


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 905. Envie d’une petite longueur d’avance sur les autres fans de DNA ? Alors voici le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 15 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 15 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 905

Jules a une idée : louer une maison pendant les vacances pour qu’ils révisent tous ensemble pour le bac. Il y a bien quelques objections de Charlie et Gabriel qui ne souhaitent pas y participer mais Jules a ces arguments. Il reste juste à convaincre tous les parents. Les parents de Sofia et Manon refusent. Souleymane, Arthur et Gabriel ont vraiment eu du mal à convaincre Sandrine mais y sont tout de même parvenus.

Au bilan, ça s’annonce plutôt bien. Tout le monde, sauf Sofia et Manon, sera présent et la maison est louée et même Gabriel vient !

Clémentine commence a avoir des doutes. Sacha est toujours absent mais lui promet d’être là tous les soirs une fois le site lancé. Clémentine découvre que Solène et Sacha lui ont menti. Ils ne vont pas dîner chez Louise comme ils le lui avaient dit. Clémentine prévient tout de suite son compagnon qui couvre ses enfants. C’est sûr, Sacha a une maîtresse. Flore à qui Clémentine s’est confiée, essaie de la rassurer. Il doit y avoir une autre explication. Ce qui est le cas. En effet, Sacha, ses enfants, Flore, Alex et Tristan sont en train de lui préparer une fête surprise pour son anniversaire. Demain, elle découvrira tout et tout rentrera dans l’ordre.


ANNONCES

Xavier est en danger

Pascal et Hélène s’inquiète pour Romain qui n’est pas rentré. Hélène a confiance en Romain, même arrêté, il ne dira rien. Romain tient autant qu’eux à aller au bout de leur plan du fait du lien qu’il avait avec Geoffroy. Geoffroy est leur fils décédé, dont il n’accepte toujours pas la mort. Ils ont besoin de venger leur fils. Cela ne fera pas revenir Geoffroy mais peut être qu’ils se sentiront un peu libérés après.

Hélène avait bien raison de placer sa confiance en Romain. En effet, il ne dit pas un mots aux policiers. Aurore, qui l’interroge, lui parle de ses parents, de sa vie au Maroc qu’il a fui, de son passif de délinquant. Rien n’y fait, Romain reste muet.

Georges reprend l’interrogatoire sans plus de succès. Georges joue franc jeu et arrive un peu à décontenancer le jeune homme en lui parlant de Geoffroy et d’un plan qui sera mis à exécution demain. Il lui fait même écouter un bout d’enregistrement. Romain ne dit rien.

Sofia arrive à convaincre sa mère de la laisser voir Romain. Elle est sûre qu’elle arrivera à le faire parler, il y a un lien entre eux. Méfiant au départ, Romain est touché par la venue de la jeune fille qu’il apprécie. Romain dit juste que ce qu’ils font c’est pour venger Geoffroy.

Pendant ce temps, Hélène revoit tous les détails de leur plan qui vise à exécuter Xavier, le nouveau procureur.

Les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces