« Demain nous appartient » en avance du 8 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 900


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 900. Envie d’un peu d’avance sur la diffusion de DNA. Alors découvrez maintenant le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 8 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 8 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°900

Xavier a bien avancé sur les dessins pour la commande coréenne. Mais ils n’enthousiasment pas Chloé qui pense que cela ne correspond pas au public visé. Xavier, un peu vexé, annule leur déjeuner. Camille est venue aider Chloé et elle la rassure. Elle ne va quand même pas présenter des créations qui ne lui plaisent pas juste pour faire plaisir à Xavier. Cependant, les propositions faites avec l’aide de Camille ne conviennent pas aux coréens qui maintenant ne veulent plus travailler avec elle. C’est ce qu’elle explique à Xavier qu’elle a fait venir en urgence. Chloé et Xavier se réconcilient. Chloé reconnait s’être mis trop de pression pour se montrer à la hauteur mais qu’elle n’y a pris aucun plaisir. Ce qui est important, c’est qu’elle aime ce qu’elle crée et maintenant, elle va pouvoir retravailler avec Xavier. Elle n’a pas besoin d’être une star d’internet. Chloé a bien compris la leçon et décide de laisser de côté le monde virtuel.

Clémentine demande à Ben si la prise d’otages dont il a été victime n’est pas à l’origine de son insomnie. Elle lui conseille d’en parler. Ben admet qu’il n’arrête pas de penser à ce qui lui est arrivé. Il n’en a parlé ni à sa soeur qu’il ne veut pas inquiéter, ni à sa petite amie qui ne semble pas traumatisée. Il ne veut pas non plus en discuter avec son père pour qui ce serait un aveu de faiblesse. Clémentine explique à Ben qu’il se trompe au sujet de son père et qu’il devrait en parler. Cependant, Clémentine prend les devant en contactant Sacha pour l’avertir que son fils ne va pas bien et la raison pour laquelle il ne se confie pas à lui. Elle demande à Sacha de parler à son fils. Et c’est ce qu’il fait dès son retour. Ben lui explique alors qu’il a du mal à passer à autre chose mais qu’il ne souhaite pas lui en parler et encore moins à un psy. Sacha avoue à son fils qu’il a été impressionné par son courage durant sa prise d’otage, ce qui le touche.

Tout semble bien aller dans cette famille recomposée et Clémentine est sûre que son couple va bien. Cependant, Alex n’est pas aussi certain que Clémentine de la fidélité de Sacha. Clémentine soutient son compagnon dans ses projets. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’Alex a vu Sacha à Sète alors qu’elle le croyait à l’aéroport à Paris.


ANNONCES

L’humeur est morose chez Sandrine. Gabriel est triste que Charlie ne veuille pas de lui. Arthur lui, n’apprécie pas que Sofia ne pense qu’à aider Quentin. Sur ce coup là, Sandrine est plutôt du côté de la générosité de Sofia que de l’égoïsme de son fils qu’elle tente cependant de rassurer sur les sentiments de sa petite amie. D’ailleurs ça ne va pas s’arranger entre Arthur et Sofia. En effet, cette dernière refuse de passer la soirée avec son petit ami pour s’occuper de Quentin ce qui génère une dispute en plein cours d’anglais. Et pour couronner le tout, avec Manon, elle le ridiculise devant tout le monde.

Quentin a préparé le petit déjeuner pour remercier la famille Daunier de l’avoir accueilli. Ca va d’autant mieux pour Quentin que William lui propose de rester quelques nuits de plus, le temps de trouver une autre solution. Sofia continue de prendre le parti de son petit protégé envers et contre tous en commençant à reprocher à sa soeur la façon dont elle parle au jeune homme qui avait endossé son pull.

Mais savoir Quentin seul avec ses filles inquiète Aurore qui décide de se rassurer en vérifiant ses antécédents. Mais, de ce côté là, pas de soucis, le jeune homme n’a pas de casier et ce qu’il a dit sur son enfance est la vérité
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’un couple en relation avec Quentin est en train de faire l’inventaire du matériel nécessaire pour le projet qu’ils ont en commun. D’ailleurs, Quentin retrouve Pascal à qui il explique qu’il ne sera hébergé que quelques jours et que c’est surtout Sofia qui l’apprécie. Il souhaite passer à l’action maintenant. Et c’est ce qu’il fait. En effet, Sofia n’arrive pas à mettre sa clé dans la serrure et Quentin ne veut pas lui ouvrir. Il fait du chantage affectif à la jeune fille mais refuse catégoriquement de la laisser entrer chez elle….

NOUVEAU : Résumés en avance du 26 au 30 avril 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces