« Demain nous appartient » en avance du 7 avril 2021 : que cache Quentin ? (résumé et spoilers DNA épisode 899)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 7 avril 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°899.  Week-end de Pâques ou pas, on continue de prendre un peu d’avance sur la diffusion de DNA. Découvrez en effet maintenant le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 7 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 7 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 avril 2021 : résumé et spoilers épisodes DNA n°899

Issam n’en peut plus des messages de Timothée et de leur révision. Il voudrait bien avoir du temps pour lui et pour Manon. Et s’il va encore chez Timothée, ça va durer encore des heures. Anna lui propose de faire les révisions chez elle. Ainsi quand il en a marre, Issam a juste un petit signe à lui faire pour qu’elle mette Timothée dehors. Ca parait simple.

Karim, lui aurait bien voulu qu’Anna lui en parle d’abord et il n’est pas ravi de passer la soirée avec Timothée. Il voudrait bien avoir un peu d’intimité avec sa compagne. Heureusement, ils ont la journée rien que pour eux. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. En effet, Issam et Timothée arrivent beaucoup plus tôt que prévu et interrompent Karim et Anna ! Au moment du repas, Anna n’arrive pas à faire partir Timothée. Karim intervient et se montre beaucoup plus ferme et l’arrivée de Marianne ne change rien non plus, ils dînent tous ensemble avec Timothée ! Marianne qui elle aussi a passé le concours général de mathématiques, lance un défi à Issam et Timothée, un défi aussi bien mathématique que philosophique. Arriveront ils à le relever ?

‌Le compte de Chloé concernant ses bijoux est suivi par de plus en plus de followers. Elle est toujours aidée par Camille et ça ne plait pas à Judith d’autant plus que la jeune fille repousse encore une fois sa séance de relooking. Judith se sent délaissée aussi bien par Camille que par sa mère.


ANNONCES

Judith veut trouver une idée pour récupérer sa mère. Aidée de Maud, elle va lui faire croire qu’elle a été contactée pour une grosse commande de bijoux. Judith ne se soucie pas des conséquences sur sa mère. Elle pense que Chloé sera juste déçue de ne pas avoir signé un gros contrat mais ça lui passera. Le principal est qu’elle récupère sa mère. Le plan de Judith et Maud semble bien fonctionner puisque Chloé a organisé un apéro au cours duquel elle annonce avoir été contactée par une marque de bijoux coréenne. Tout le monde semble ravi. Xavier et Chloé vont devoir travailler ensemble et Camille adore cette marque. Alors tout va bien.

Arthur comprend que les parents de Sofia refusent d’héberger Quentin, ce qui déplait à la jeune fille. D’ailleurs, Arthur n’apprécie pas du tout toute l’attention que Sofia porte à Quentin lorsqu’ils le croise dans la rue. Il se demande même si sa petite amie n’est pas attirée par Quentin.

Sofia veut aider Quentin. Elle commence par lui donner de l’argent puis l’invite à déjeuner. Quentin reçoit des appels auxquels il ne répond pas. Il donne d’ailleurs un faux prétexte à Sofia. En fait, il s’agit d’appels du couple qui a entreprit quelque chose avec lui.

Sofia va encore un peu plus loin en invitant ce jeune homme à déjeuner. Tout semble aller bien pour Quentin qui semble à nouveau avoir foi en la vie depuis que Sofia s’occupe de lui. Il lui confiera avoir eu une enfance difficile avec un père parti quand il était enfant et une mère débordée qui le laissait souvent livré à lui même. Sofia réalise combien elle a de la chance comparé à Quentin.

Quand Aurore rentre, elle n’est pas ravie de la présence de Quentin mais Sofia a de la répartie et sait jouer sur la corde sensible de sa mère qui, à cours d’arguments, finit par accepter que Quentin passe une seule nuit à la maison.

Mais alors que veut dire le message envoyé par Quentin au couple quand il écrit : “c’est bon, je suis chez les Daunier, on passe à la suite du plan”.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces