« Demain nous appartient » en avance du 6 avril 2021 : Victoire veut croire que Lucie est vivante (résumé et spoilers DNA épisode 898)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 6 avril 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°898.  On continue de prendre un peu d’avance sur les autres fans de DNA. Découvrez en effet maintenant le résumé en avant, complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 6 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 6 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 avril 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°898

Charlie attend des excuses de la part de Gabriel qui n’a rien fait sur l’exposé qu’il devait préparer ensemble. le professeur s’aperçoit bien que seule, Charlie présente le travail. Mais au lieu de le dénoncer comme elle avait initialement l’intention de la faire, elle couvre Gabriel et invente même une excuse. Cela ne plait pas du tout à Jules.

Il n’en faut pas plus à Gabriel pour retrouver le sourire. Charlie tient un peu à lui mais la jeune fille le recadre rapidement. Jules, jaloux, interrompt leur conversation. Un peu plus tard, Jules s’excuse auprès de Charlie et lui demande même s’il ne devrait pas proposer son aide à Gabriel !

Victoire a perdu l’appétit. Elle retrouve un peu d’espoir lorsqu’elle entend Martin expliquer à Georges la présence de la bague sur Marc alors qu’elle n’y était pas lorsqu’ils ont repêché le corps. La forme de la bague l’interpelle et une fois seule, Victoire téléphone à Lucie qui ne répond pas. Elle lui laisse un message dans lequel elle explique savoir qu’elle est vivante et lui souhaite d’être heureuse.


ANNONCES

Du côté de la police, le procureur décide d’interrompre la recherche du corps de Lucie, certainement emporté au large, et donc qui a peu de chance d’être retrouvé. Chacun des anciens collègues se souvient de la personne qu’elle était, une personne généreuse, idéaliste puis respecte une minute de silence en sa mémoire.

Si Victoire va mieux, ce n’est pas le cas de Georges. Victoire explique donc à son compagnon, les raisons qui la poussent à croire que son amie est toujours vivante. Georges a du mal à y croire et réfute toute les hypothèses de Victoire. Au fond, Victoire sait qu’il y a peu de chance que Lucie soit encore vivante mais elle a besoin d’y croire..

Sofia est applaudie et félicitée dès son arrivée dans les couloirs du lycée suite à son acte de la veille, dont la vidéo est sur les réseaux sociaux.
Quentin reçoit plusieurs visites à l’hôpital. La première est celle de William qui lui annonce qu’il va pouvoir sortir en fin de journée. Mais personne ne peut venir chercher Quentin, SDF et sans amis. William lui conseille d’aller voir Christelle, l’assistante sociale de l’hôpital, afin qu’elle l’aide à trouver une solution.

Puis, il sera touché de la visite de Manon et Sofia qu’il considère maintenant comme son ange gardien. Il avoue que sa prochaine sortie l’angoisse un peu, d’autant plus qu’il n’ y a de place dans aucun centre d’hébergement. C’est pourquoi, Sofia demande à ses parents d’accueillir le jeune homme chez eux, ce qu’ils refusent. Après tout, ils ne connaissent pas ce garçon.

Pendant ce temps, Christelle propose son aide à Quentin pour lui trouver un logement, du travail, une formation par exemple. Le jeune homme ne veut pas aller dans un centre d’hébergement d’urgence, il est encore plus en sécurité dans la rue.

Sofia, déçue de la réponse de ses parents, retourne voir Quentin avant qu’il ne parte de l’hôpital. Elle lui fait promettre de ne pas recommencer et lui donne son numéro de téléphone. Ni l’un ni l’autre ne se rende compte qu’un couple observe Quentin. Le même couple qui se dit responsable d’avoir poussé Quentin au suicide et qui attend que le jeune homme soit seul pour avoir le champ libre.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces