« Cuisine ouverte » du 3 avril 2021 : ce soir Mory Sacko nous propose une recette depuis le Port de Biganos (vidéo et invités)


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du samedi 3 avril 2021. Vous êtes de plus en plus fidèles au rendez-vous proposé par France 3 « Cuisine ouverte ». Pour mémoire l’émission culinaire est diffusé chaque samedi soir dès 20h25 sur France 3 et bien sûr en replay sur France.TV.

« Cuisine ouverte » du samedi 3 avril 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le programme, « Cuisine ouverte » est animé par le jeune et talentueux chef Mory Sacko, une des révélations de la saison 11 de Top Chef. Ce dernier a récemment ouvert son restaurant, MoSuke, à Paris, très vite remarqué et plébiscité par les critiques et le public.

La forte originalité de Mory Sacko est de proposer une cuisine africaine sublimée par des inspirations japonaises et françaises.

Le concept de ce nouveau rendez-vous est justement de valoriser toute la diversité et l’héritage de la cuisine française, au travers d’une « confrontation » amicale et inventive entre la cuisine de nos terroirs et une cuisine ouverte aux influences du monde. Au cœur de ce mariage culinaire et culturel : la transmission des savoirs et les influences réciproques.


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du 3 avril 2021 : ce soir on cuisine depuis le Port de Biganos

Pour ce premier samedi du mois d’Avril, c’est au Port de Biganos que nous emmène le chef étoilé afin redécouvrir la richesse de la gastronomie française. C’est en compagnie du Cheffe Claire Vallée et du magicien et animateur de télévision Éric Antoine, qu’il va réinterprèter un plat de ce terroir !

Vidéo

Voici les premiers moments de l’émission de ce soir….

Quel plat nous a concocté Mory Sacko ? Quelle recette va t-il nous proposer ?Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 20h25 sur France et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces