« Chicago Med » du 28 avril 2021 : vos 3 épisodes inédits de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Chicago Med » du 28 avril 2021. Comme chaque mercredi soir sur TF1, deux séries médicale au programme : « The Resident » en prime-time, et donc dès 21h05, puis « Chicago Med » en seconde partie de soirée, soit dès 22h50.

« Chicago Med » du 28 avril 2021
©NBC

ANNONCES

Au programme ce soir les épisodes “Rien ne dure éternellement”, “Le rôle d’une vie” et “Qui lui jettera la première pierre ?”

« Chicago Med » du 28 avril 2021 :  3 épisodes ce soir

“Rien ne dure éternellement”

Natalie et Crockett prennent en charge Rick et Kim Tyler, victimes d’un accident de voiture. Natalie découvre que Kim est une femme battue. Rick doit être amputé. Kim s’y oppose. Contrairement à Crockett, Natalie considère que Kim n’est pas apte à en décider. Ethan et April s’occupent de Nina, une jeune mariée victime d’une forte réaction allergique. Elsa et le docteur Charles découvrent que Xavier, un petit garçon en état végétatif, est en fait atteint de catatonie.

“Le rôle d’une vie”

Le docteur Charles et le docteur Manning reçoivent un patient qui joue le rôle d’un personnage. Il refuse d’interrompre sa performance et de révéler ce qui le rend malade. Noah et April sont envoyés sur le terrain pour tenter de soigner un homme contraint de faire de la course à pied en continu pour ne pas faire un arrêt cardiaque. Le docteur Choi et le docteur Marcel se retrouvent face à un choix difficile concernant un patient incarcéré en attente d’être exécuté. Le docteur Halstead décide de faire confiance à Hannah Asher, qui s’est engagée auprès de lui à se dénoncer auprès de la direction de l’hôpital.


ANNONCES

“Qui lui jettera la première pierre ?”

Gravement blessé lors de son évasion de prison, un meurtrier enlève les docteurs Manning et Marcel. Il les oblige à le soigner sous la menace d’une arme. Natalie et Crockett découvrent bientôt la véritable raison de son évasion en apprenant que le fils de leur ravisseur est en phase terminale d’un cancer au cerveau. Les docteurs Charles et Halstead sont en désaccord sur le traitement réservé à Hannah. April et Ethan finissent par comprendre qu’une patiente a abusé de la confiance d’une femme pour sauver sa vie. Maggie reçoit enfin de bonnes nouvelles.

« Chicago Med » revient ce soir sur TF1 mais aussi en replay et streaming sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces