« Chicago Med » du 21 avril 2021 : 3 épisodes inédits ce soir sur TF1


ANNONCES

« Chicago Med » du 21 avril 2021. Comme chaque mercredi soir sur TF1, deux séries médicale au programme : « The Resident » en prime-time, et donc dès 21h05, puis « Chicago Med » en seconde partie de soirée, soit dès 22h50.

« Chicago Med » du 21 avril 2021
©NBC

ANNONCES

« Chicago Med » du 21 avril 2021 : ce soir vos deux épisodes

Au programme ce soir “Tout ce qui nous sépare”, “Le jugement de Salomon” et “Le mal de vivre”

“Tout ce qui nous sépare” : L’hôpital accueille les blessés d’un accident d’avion, dont un inconnu gravement brûlé. C’est le docteur Sam Abrams. April et Noah prennent en charge Layla qui accouche prématurément d’une petite fille, Mazie. Natalie porte secours à un bébé laissé dans une voiture au parking qui s’avère être le fis de Gwen, en plein divorce et totalement dépassée. Suite au décès de Lynne, Will demande au conseil d’administration d’ouvrir une salle de shoot au sein de l’hôpital. Crockett et Ethan s’affrontent autour de Michele, la jeune épouse de Sam qui veut le débrancher. Sharon et Gwen s’affrontent autour de Natalie qui a tout dit au mari de Gwen.


ANNONCES

“Le jugement de Salomon” : L’équipe des urgentistes de Gaffney reçoivent un appel d’urgence après un accident de bus scolaire. Natalie et Crokett sont envoyés sur place avec les pompiers de Chicago pour venir au secours de deux enfants dans une position délicate, ce qui oblige Crockett à faire un choix cornélien. Le docteur Charles s’inquiète de voir Will risquer de perdre son droit d’exercer, suite à sa décision de travailler dans une salle de shoot clandestine.

“Le mal de vivre” : Ethan et le docteur Charles s’occupent de Jamie et Dylan, les fils de Bella et Gordon.

« Chicago Med » revient ce soir sur TF1 mais aussi en replay et streaming sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces