« Plus belle la vie » résumé en avance du 2 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4250


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 2 avril 2021. Fans de PBLV, on poursuit notre petit bond en avant dans le temps. Retrouvez maintenant le résumé en avance de l’épisode du vendredi 2 avril 2021. Un épisode au cours duquel on va apprendre la mort de Samia et Malik (voir ICI).

« Plus belle la vie » résumé en avance du 2 avril 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 2 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4250

Boher et Ahmed subissent une attente insupportable mais refusent de croire au pire. Barrault a renversé la vapeur et Revel annonce que l’homme politique est protégé et qu’il est hors de question de l’interroger de nouveau. Patrick suggère à Cissé de réintégrer Boher à la police nationale. Sans travail, Angélique ne peut plus payer son loyer et Léa lui propose de vivre avec elle mais un évènement va vite contrecarrer leur plan…

En l’absence d’Abdel, Bilal se montre de plus en plus désinvolte. A Scotto, si tous les professeurs sont d’accord pour dire que Lola gâche son avenir, Emilie la trouve courageuse. De son côté, Nisma se rend compte que Jules a aussi séché l’EPS, et comme elle, il est passionné de physique…

Le plan de Katia est de faire croire à tout le monde que Céline a négocié une transaction avant son départ. Céline est victime d’une machination mais personne ne la croit, pas même Emma…


ANNONCES

Nouveau : les résumés courts jusqu’au 23 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces