« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance PBLV du lundi 15 mars 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé du lundi 15 mars 2021. Avoir une longueur d’avance c’est aussi savoir se projeter la semaine d’après. Et c’est ce que nous faisons maintenant avec le premier résumé en avance de la semaine prochaine. Découvrez maintenant les moments forts, le résumé et les spoilers de l’épisode n°4236 qui sera diffusé ce lundi 15 mars 2021 sur France 3.

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance du lundi 15 mars 2021

Léa renonce à coucher avec Angélique et s’en va déboussolée. Elle parvient à dire la vérité à Boher, elle est bloquée par le fait qu’il soit un homme. De son côté, Boher essaie d’en savoir plus auprès de Machet sur leur fonctionnement concernant leurs « règlements de compte ». Boher est frustré et a peur de découvrir la vérité sur Samia. Pour Abdel, il doit peut-être se faire à l’idée qu’elle est morte. Berger et Machet conduisent Boher là où ils font disparaitre définitivement les corps…

La Covid oblige les employés de GTS à être en télétravail. Ce n’est pas simple pour Céline qui est en manque de relations humaines et Emma qui a du mal à se concentrer chez elle. Lors d’une réunion en visioconférence, Vincent évoque les résultats négatifs de GTS…

Laetitia et Sébastien reçoivent une bonne nouvelle, leur demande de logement a été acceptée pour tous les deux. Ils ont été choisis pour habiter dans un endroit particulier…


ANNONCES

Audience en baisse pour PBLV

Petit coup de mou hier soir pour PBLV dont l’épisode du jour est repassé sous la barre symbolique des 3 millions des téléspectateurs. Ainsi l’épisode de ce mercredi soir s’est contenté de 2.96 millions de fidèles pour 11.2% de part de marché.

Où et quand regarder Plus belle la Vie ?

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

PBLV c’est aussi en avant-première sur SALTO.FR et France.TV/

LIENS SPONSORISES


Annonces