« Plus belle la vie » en avance du 9 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4232 (spoilers)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 9 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4231 (spoilers). Vous savez déjà ce qui va se passer dans le premier épisode de PBLV de la semaine prochaine (voir ICI). Allons un peu plus loin encore avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 9 mars 2021.

Plus belle la vie » en avance du 9 mars
capture écran France 3/Telfrance

ANNONCES

Plus belle la vie » en avance du 9 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode PBLV n°4231

Au réveil, Léa est mal à l’aise et ne sait pas quoi dire à Boher, alors elle quitte l’appartement. Berger et Machet filochent Corinne, la petite-amie de Jarmouny. Machet contrairement à Berger se méfie encore de Boher, il n’oublie pas que Samia Nassri est son ex-épouse. De son côté, Boher se prend une douche froide par Léa quand elle lui dit qu’elle a besoin de temps. Au commissariat, une erreur de date conduit Patrick à demander des comptes à Boher…

Sophie est ruinée, elle a beaucoup de chose à payer entre ses enfants et le bar du Mistral. Philippe Verra, un usurier que Léo a arrêté il a quelques années, se fait virer du bar et laisse un chèque en guise de paiement. Sophie qui a de la suite dans les idées, récupère l’adresse mentionnée sur le chèque…

Francesco tombe de haut quand il voit une vidéo où Estelle fait croire à ses abonnés qu’elle est enceinte. Si Katie est fière d’Estelle, Francesco, lui, marque une rupture…


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumés précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du vendredi 5 mars 2021 en cliquant ICI.

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du lundi 8 mars 2021 en cliquant ICI.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces