2ème audience historique pour « La meilleure boulangerie de France »


ANNONCES

2ème audience historique pour « La meilleure boulangerie de France ». Hier, jeudi 4 mars 2021, l’émission de M6 « La meilleure boulangerie de France » a de nouveau affolé les compteurs de l’audimat. Comme quoi le couvre-feu a aussi du bon !

2ème audience historique pour « La meilleure boulangerie de France »
© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

4 mars 2021 : 2ème audience historique pour « La meilleure boulangerie de France »

Ainsi hier soir l’émission présentée par Bruno Cormerais et Norbert Tarayre a réuni 2.6 millions de téléspectateurs (pic à 3.1 millions).

Du côté des part de marché, notez 12% auprès de l’ensemble du public et 20% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible sur laquelle M6 était encore leader hier soir.


ANNONCES

La semaine prochaine dans « La meilleure boulangerie de France » (8-12 mars 2021)

La semaine prochaine, à savoir du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021, direction la Bretagne. Air iodé, côtes découpées et spécialités, c’est l’heure de chausser ses bottes pour arpenter la belle Bretagne à la recherche de la meilleure boulangerie de la région. Et pour les aider à départager nos 10 boulangers en lice, Bruno et Norbert ont fait appel à plusieurs figures locales fières de leur région. Ils auront la mission de lancer le défi du jour à nos 2 boulangeries en compétition. Une ultime épreuve qui sera pleine de surprises, grâce notamment :

– à Armel Le Cléac’h, navigateur et vainqueur du Vendée Globe 2017, originaire de Saint-Pol-de-Léon où l’on cultive un produit star de la région : l’artichaut,
– au restaurateur étoilé Julien Hennote, breton jusqu’au bout de la toque, installé à Dinard, et qui propose un plat 100% terroir breton à base de homard et de sarrasin pour le défi de l’accord parfait,
– à Magali et Jean-François, deux jardiniers de la mer installés sur le bassin de la Rance, qui ne vont pas hésiter à emmener en balade maritime Norbert et Bruno pour découvrir un produit encore méconnu du grand public mais qui a toute sa place dans la gastronomie bretonne : les algues !
– à Alex, cuisinier d’un restaurant typique à Carnac, qui propose un des délices des côtes bretonnes juste grillé à la flamme : la langouste.

« La meilleure boulangerie de France » est de retour ce soir dès 18h40 sur M6 puis en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces