« Plus belle la vie » en avance du 8 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4231 (spoilers)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4231 (spoilers). On fait un petit bond dans le temps et nous voilà déjà au début de la semaine prochaine dans PBLV. Découvrez dès maintenant le le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 8 mars 2021 sur France 3 et France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 8 mars 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4231 (spoilers)

Boher constate que les freins de sa voiture ne répondent plus. Ils finissent sur le bas-côté et Léa est un peu sonnée. Boher a tellement eu peur de la perdre qu’ils s’embrassent avant que les secours arrivent. Pour Boher c’est un coup de Machet, Abdel lui conseille de penser à Lucie avant de se venger. De retour dans les bureaux de la Police Municipale, Boher masque sa colère et endort la méfiance de ses hommes. De leur côté, Ariane et Patrick retrouvent des empreintes sur les douilles de la fusillade de l’entrepôt appartenant à un certain Alex Malbec…


ANNONCES

Vidal fait promettre à Victoire de ne parler à personne de sa maladie. Elle avoue à Sacha qu’elle a couché avec le beau médecin et ne peut pas lui promettre que ça n’arrivera plus. Sacha se prend l’information en pleine figure. Vidal commence à se détacher de Séverine lui avouant qu’il ne veut plus d’enfant…

Barbara veut officiellement présenter César à son père. Léo, en douce, demande des infos à Kevin sur le personnage…

« Plus belle la vie » en avance : résumés précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du jeudi 4 mars 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du vendredi 5 mars 2021 en cliquant ICI.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces