« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021 : quand des jumeaux veulent trouver l’âme sœur en même temps


ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021. Lundi soir, nouveau numéro de votre émission de dating « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 21h05 sur M6, puis en replay sur 6play, pour découvrir l’épisode n°4, de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ».

« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021


ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021 : quand des jumeaux veulent trouver l’âme sœur en même temps

Grande première dans l’émission cette saison, des jumeaux veulent trouver l’âme sœur en même temps et si possible se marier le même jour.

Il s’agit de Mathieu et d’Aurélien.


ANNONCES

Mathieu, le premier jumeau est âgé de 36 ans et est l’heureux papa de 2 enfants de 8 et 6 ans. Storiste, Mathieu est un romantique, un amoureux dans l’âme, qui, comme son frère, n’est heureux qu’en couple. Il l’a d’ailleurs presque toujours été. C’est un cœur d’artichaut qui s’attache et s’engage vite. À 36 ans, ce papa de 2 enfants est prêt à rencontrer la femme de sa vie. Il a aujourd’hui choisi de s’en remettre à la science pour trouver une épouse, qui, comme lui, aurait déjà des enfants, pour fonder une grande et belle famille recomposée.

Aurélien, le deuxième jumeau. Agent de sécurité. Plein d’entrain, sportif et charmeur : Aurélien n’a aucun problème à séduire mais enchaine les échecs ! Comme son frère jumeau, il souhaite depuis de nombreuses années devenir père… Or à 36 ans, il ne rencontre que des femmes avec enfants et ne se voit pas endosser le rôle du beau-père. Il tient plus que tout à découvrir le bonheur d’être parent en même temps que la femme qu’il aime et désire que l’expérience lui permette de trouver la perle rare.

Egalement au programme de l’épisode 4

Vous retrouverez également Laura et Clément qui vont vivre ce que tout futur marié redoute…

Vers un nouveau carton d’audience ?

Succès d’audience s’il en est, cette nouvelle saison continue de se porter à merveille. La semaine dernière l’épisode précédent a réuni 2.7 millions de romantiques pour 13% de pda, soit la meilleure part de marché de la saison. Et une fois de plus le programme s’est imposé sur les cibles dites commerciales avec notamment 26% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, soit la 3ème meilleure performance historique du programme sur cette cible.

LIENS SPONSORISES


Annonces