« Le canal des secrets » : histoire, résumé et interprètes du téléfilm de France 3 ce soir


ANNONCES

« Le canal des secrets » est au programme télé de ce mardi 16 mars 2021. Rendez-vous sur France 3 ou sur France.TV pour le replay.  Un téléfilm déjà diffusé il y un peu plus d’un an sur la même chaîne.

© Ulrich LEBEUF / SEPTEMBRE PRODUCTIONS

ANNONCES

« Le canal des secrets » : histoire, résumé, synopsis

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous de la première diffusion, en revoici un bref aperçu…

Castelnaudary, dans l’Aude. Coincée dans une écluse, le cadavre d’une femme. Au vu des premières constatations, accablantes pour le mari de la victime qui est juge, une brillante commissaire parisienne est mandatée pour l’enquête. Elle va devoir travailler avec un gendarme originaire de la région, pour lequel le canal du Midi n’a aucun secret.


ANNONCES

Casting

Les principaux interprètes du téléfilm sont : Annelise Hesme, Aurélien Wiik, Annie Grégorio, Laurent Bateau ou bien encore Aurélien Cavaud.

Le saviez-vous ?

– Le tournage s’est déroulé du 21 août au 17 septembre 2019 en région Occitanie. Et c’est Julien Zidi qui en assuré la réalisation.

– Ce téléfilm a été diffusé une première fois le 11 février 2020 sur France 3. Il s’était alors très largement imposé en tête des audience en réunissant 4.98 millions de téléspectateurs soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision.

« Le canal des secrets » à voir ou à revoir ce soir sur France 3 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces