« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021. Et voilà c’est fini pour votre feuilleton « Ici tout commence ». Alors que deux épisodes seront exceptionnellement diffusés ce soir dès 18h05 (l’épisode de jeudi a été déprogrammé, ndrl), nous vous proposons de faire un petit bond en avant avec l’essentiel à retenir de la semaine prochaine.

« Ici tout commence » la semaine prochaine


ANNONCES

Comme vous le vous le rappelons régulièrement, il s’agit des résumés courts tels que fournis par la chaîne. Si vous souhaitez des résumés complets et détaillés, on vous donne rendez-vous ce week-end !

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021

Lundi 8 mars 2021, épisode 91 : Hortense révèle l’identité du coupable à Claire, qui prend des sanctions alors que Teyssier apprend toute la vérité. Clotilde offre une chance de se rattraper à Marta, contrainte de demander de l’aide à Kelly. Chez les Rivière, frère et sœurs sont toujours à couteaux tirés. Louane et Ludivine décident de tirer parti de la situation.


ANNONCES

Mardi 9 mars 2021, épisode 92 : Charlène est mise en porte à faux, ce qui fait entrer Teyssier dans une colère noire. Alors que Kelly avoue ses lacunes, elle peut compter sur le soutien de Marta. A sa grande surprise, Claire découvre enfin l’identité de son mystérieux correspondant.

Mercredi 10 mars 2021, épisode 93 : Charlène est confrontée à son passé et ses conséquences, tandis qu’Hortense ne peut s’empêcher de compatir. Pendant que Noémie essaie d’apaiser les tensions, Louane et Ludivine pipent les dés et sont prises à leur propre jeu. De son côté, Vincent est de plus en plus convoité.

Jeudi 11 mars 2021, épisode 94 : Eliott et Célia cherchent une preuve tangible pour convaincre Hortense de mettre fin à sa relation tandis que Salomé et Maxime font une découverte inquiétante. Lionel s’emporte violemment. Sa réaction pousse Greg à lui révéler la vérité sur ses penchants. Mehdi est confronté à un dilemme pour réaliser son rêve.

Vendredi 12 mars 2021, épisode 95 : Les amis d’Hortense s’inquiètent de plus en plus alors que la jeune femme prend des décisions douteuses. Pour le bien de Mehdi, Claire impose une condition inattendue à Teyssier. Lionel ne comprend pas pourquoi Greg ne lui a pas révélé son secret, mais il promet de l’aider.

Résumés courts précédents

➥ Résumé courts jusqu’au 5 mars 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replays sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces