« À côté de vous » : le concert des Enfoirés 2021 dispo en replay ?


ANNONCES

« À côté de vous » : le concert des Enfoirés 2021 en replay ou pas ? Ce soir, vendredi 5 mars 2021, et comme chaque année à la même période, TF1 diffuse le grand concert des Enfoirés. Cette année il était intitulé « À côté de vous ». Et comme chaque année, la même question revient : le concert est-il ou pas disponible en replay ?

concert des Enfoirés 2021 en replay ?


ANNONCES

Le concert des Enfoirés 2021 dispo en replay ?

Et bien c’est encore une fois NON. Même s’il y a bien eu une exception en 2018 avec le concert des « Enfoirés Kids », aucun replay ne sera disponible cette année encore pour « À côté de vous ».

Pourquoi ? Et bien parce que dès demain, samedi 6 mars 2021, le concert sera disponible en DVD. Et chaque vente c’est 17 repas offerts aux Restos du Coeur ! La mise en ligne d’un replay aurait donc pour conséquence de court-circuiter ce bel élan de générosité.


ANNONCES

De ce fait, et si vous ne regardez pas TF1 ce soir, il ne vous reste plus que l’achat du DVD pour voir le concert. Il sera disponible dès demain dans votre point de vente habituel enfin s’il est ouvert étant donné la crise sanitaire. Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site Enfoirés.fr.

« À côté de vous » c’est aussi un double CD. Chaque vente permet également de distribuer dix-sept repas.

Vous pouvez aussi aider les Restaurants du Cœur en faisant un don en ligne sur http://www.restosducoeur.org/ ou par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Cœur 75515 Paris Cedex 15.

« À côté de vous » : présentation et artistes présents

En janvier 2021, les Enfoirés se sont produits à La Halle Tony Garnier à Lyon. Fidèles à l’appel lancé par Coluche dès 1985, quarante artistes de renom ont répondu présent, dans une ambiance festive et chaleureuse.

Cette année est une année particulière en raison de la situation sanitaire actuelle avec un spectacle tout en sobriété et sans public. De beaux moments d’émotion sont au rendez-vous avec un hommage rendu par les artistes à Francis Cabrel avec la chanson Des hommes pareils.

Les 26 tableaux du spectacle, dont quelques sketchs, se succèdent en mêlant poésie, émotion, grains de folie et nostalgie. Entre J’envoie valser, S’il suffisait d’aimer, Paradis perdus, Dis-lui, She’s a lady, Lettre à France, I say a little prayer ou Jerusalema, les artistes nous entraînent dans de magnifiques tableaux à travers des jeux de scène et de lumières époustouflants.

Les  » petits nouveaux  » de la promotion 2021 à faire leur entrée parmi la troupe sont Kev Adams et Vianney.

Quarante artistes issus de tous les milieux interprètent le single des Enfoirés 2021, Maintenant, écrit par Slimane et composé par Slimane, Yaacov Salah et Meir Salah déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal et sont présents sur scène : Ary Abittan, Kev Adams, Amir, Julien Arruti, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Black M, Tarek Boudali, Patrick Bruel, Carla Bruni, Nicolas Canteloup, Claudio Capéo, Sébastien Chabal, Patrick Fiori, Elodie Fontan, Marie-Agnès Gillot, Michael Jones, Claire Keim, Philippe Lacheau, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Mimie Mathy, Kad Merad, Isabelle Nanty, Florent Pagny, Pierre Palmade, Lorie Pester, Alice Pol, Rébécca, Inès Reg, Slimane, Soprano, Alice Taglioni, Vianney, Vitaa, Christophe Willem, Michaël Youn, Zaz et Zazie.

LIENS SPONSORISES


Annonces