« Ici tout commence » en avance du 1er avril 2021 : Un secret dévoilé (résumé et spoilers épisode n°109)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 1er avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°109. On continue de prendre un petit peu d’avance. Voici en effet pour les fans de « Ici tout commence » le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 1er avril 2021. Et promis, c’est tout sauf un poisson.

« Ici tout commence » en avance du 1er avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 1er avril 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 109

Jérémy, jaloux, n’apprécie pas Mathis et encore moins le temps qu’il passe avec Célia. Vincent s’inquiète de voir Jérémy dans cet état. Et, il a raison car le jeune homme lui avoue être toujours amoureux de Célia. C’est un amour certes impossible depuis qu’ils ont découvert qu’ils ont le même père mais les sentiments ne s’effacent pas.

De son côté, Célia se balade avec Mathis content d’être de retour. En effet, la brève histoire qu’il a eu avec elle avant de partir au Portugal, n’était pas pour lui, qu’un simple de flirt de vacances. Mathis embrasse Célia mais ce n’est pas le bon moment pour elle, puisqu’elle est toujours amoureuse de Jérémy.

On est le 1er avril et Clotilde fait une farce à Guillaume en lui faisant croire qu’elle a vu un rat. Guillaume part au quart de tour, annule des cours et demande de l’aide à des élèves pour trouver ce fameux rat. Tout est passé au peigne fin jusqu’à ce qu’Hortense découvre des crottes de rat dans la cuisine ! Maxime pense qu’il s’agit surement de petits morceaux de chocolat qui sont tombés sur le sol durant le cours de pâtisserie de la veille. Guillaume ne voulant prendre aucun risque, décide de fermer le restaurant, d’annuler les réservations et de faire venir les dératiseurs. Il n’arrive pas à se fâcher contre son épouse lorsqu’elle lui avoue qu’il s’agit d’une blague de premier avril et cela se termine en un joyeux fou rire.


ANNONCES

Un secret dévoilé

Eliott est encore choqué et s’assure quand même auprès de Greg qu’il n’est pas la cause du fait qu’il se fait du mal. Greg lui avoue qu’en fait ce n’est pas lui qui s’est causé les blessures. Il révèle son secret à Eliott qui lui explique qu’il faut arrêter tous ces mensonges. Il y a eu beaucoup trop de conséquences déplorables. Greg est d’accord mais pour autant, il ne veut surtout pas que son père soit au courant de ce secret. La seule solution, c’est de faire partir le chef Delobel de l’institut. C’est dans ce but, qu’Eliott relate à Claire et Antoine l’agression physique et verbale dont il a été victime la veille. Il leur explique aussi être l’objet de remarques homophobes incessantes.

Une fois de plus, Antoine et Claire ont des avis divergents sur la question. Antoine souhaite mettre fin à la master classe alors que Claire veut la maintenir jusqu’au bout. Elle recadre le Chef Delobel qui trouve qu’il s’est maitrisé ! La plaisanterie n’est pas du goût de Claire qui lui demande fermement de garder ses réflexions pour lui et de laisser Eliott tranquille. De plus, une fois la master classe terminée, le chef Delobel ne sera plus le bienvenu à l’institut.

Greg ne comprend pas pourquoi son père est toujours là, lui qui avait déjà imputé son retard à un départ. Les provocations d’Eliott et Greg n’ont pas non plus l’effet espéré. Le chef Delobel est imperturbable et reprend son cours. Cependant, une fois la journée terminée, il demande des explications à son fils. Greg se fâche : décidément son père ne le comprend pas. Il lui dit même qu’il le dégoûte et qu’il veut qu’il parte de l’institut.

Et Greg fait ses valises pour retourner à l’institut. Sa mère le surprend fait une crise de nerfs, devient violente et frappe son fils avec une ceinture.

Nouveau : résumés courts du 19 au 23 avril 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces