« Demain nous appartient » en avance du 1er avril 2021 : Mathilde sur le point de révéler où se cachent Marc et Lucie ?(résumé et spoilers DNA épisode 895)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 1er avril 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°895.  Pour les plus impatients des fans de DNA, on continue de prendre une longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 1er avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 1er avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 1er avril 2021 : résumé, spoilers et moments forts de l’épisode DNA n°895

‌Chloé est scotchée devant son téléphone. Elle a de nombreux like et commentaires élogieux. Xavier et Judith trouvent ça lassant. Un peu plus trad, Judith est déçue que Camille repousse sa séance de relooking pour passer du temps avec Chloé afin de développer leur compte. Judith n’apprécie pas que sa mère s’accapare ses potes. Pendant ce temps, Camille et Chloé deviennent de plus en plus complices.

Tout est prétexte pour Gabriel de provoquer Jules qui ne se laisse pas faire. Gabriel ne supporte plus les remarques et se montre insolent envers un de ses professeurs avant de prendre l’initiative de sortir du cours. Sandrine lui demande de s’excuser auprès de son professeur. Elle est bien consciente de la situation difficile de Gabriel. Elle lui demande d’apprendre à gérer ses émotions et d’éviter l’usage de la violence.

Sacha et Louise, inquiets de l’absence de leurs enfants, se retrouvent à la police. Aurore n’est pas inquiète pour eux, Ben et Mathilde ont du faire une fugue. Ils vont bientôt revenir. C’est ce qui arrive dans une très grande majorité des cas. Louise est sûre que Mathilde n’aurait jamais fugué, elle craint trop d’enfreindre les règles ce qui n’est pas le cas du jeune rebelle qu’est Ben.


ANNONCES

De leur côté, Marc et Lucie retiennent toujours les deux adolescents en otages. Marc détruit leur téléphone au cas où ils seraient bornés. Il veut prendre toutes les précautions pour ne pas être repéré.

Marc pense que les enfants pourraient être une monnaie d’échange. Mais, Lucie a une autre idée. Elle veut se servir de Mathilde pour faire diversion.
En effet, Mathilde retrouve sa mère avant d’aller faire sa déposition à la police. Elle fait croire à Martin qu’elle a réussi à s’échapper et qu’elle a entendu une conversation entre Lucie et Marc disant qu’ils voulaient aller en Italie.

Aurore, qui écoute derrière la vitre avec Georges, a du mal à croire à cette version. De plus, elle trouve le comportement de Mathilde étrange. La jeune fille fuit le regard de Martin, elle hésite…Elle donne plus l’impression de réciter un texte.

Aurore arrive a déstabiliser Mathilde qui lui révèle le lieu où se cachent Marc et Lucie.

Nouveau : résumés courts du 19 au 23 avril 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces