« Ici tout commence » du 11 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°94


ANNONCES

« Ici tout commence » du 11 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°94. Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », découvrez en avance le résumé complet et détaillé de de l’épisode n°94 qui sera diffusé ce jeudi 11 mars 2021 sur TF1.

« Ici tout commence » du 11 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 11 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°94

Emmanuel est toujours aussi intraitable et exigeant avec Mehdi. Rien de ce que propose le jeune homme ne convient. Emmanuel souhaite que ce dernier apporte une touche personnelle dans sa création et lui demande de chercher dans son histoire personnelle ce qui a été le déclencheur de sa passion pour la pâtisserie. C’est ainsi que Mehdi, aidé de Maxime, revisite une recette de pastilla, recette cuisinée par sa tante lorsqu’il était petit. Mehdi n’est pas satisfait de sa production et contre toute attente, c’est Emmanuel qui le remotive. Le jeune homme élabore alors 3 nouvelles recettes et une retient l’attention d’Emmanuel . Ce dernier élabore une nouvelle pastilla en améliorant la recette de Mehdi. La marche est haute pour Mehdi qui n’a pas l’expérience du chef et apprendre toutes ces techniques demandent du temps, beaucoup de temps. C’est pourquoi Emmanuel demande à son élève d’abandonner tous les autres cours afin de se consacrer uniquement à la pâtisserie.

Claire souhaite savoir si Hortense continue de voir Hugues. Comme c’est effectivement le cas, Hortense explique à la chef qu’elle ne fait que lui rendre service depuis qu’il est blessé. Cependant, Claire n’est pas rassurée du comportement d’Hugues et demande à la jeune fille d’être prudente. Hortense a bien senti l’inquiétude de Claire et ses amis Lui font remarquer que cela fait plusieurs semaines qu’elle n’a pas testé de nouvelles recettes, étant trop accaparée par Hugues. C’est ainsi qu’Hortense se rend compte qu’il faut qu’elle cesse de voir cet homme et est bien résolue à lui rendre ses clés.

Quand elle arrive chez Hugues, ce dernier lui a réservé une surprise. Hortense refuse son cadeau et lui rend ses clés, lui expliquant qu’elle ne veut plus le voir et qu’elle a besoin de temps pour elle et ses amis. Hugues très compréhensif, lui fait du chantage affectif et ça marche ! Hortense continuera de le voir mais n’en parlera à personne. C’est pourquoi elle ment à ses amis mais la trouvant fuyante, Eliott est sceptique. Ses doutes sont vite confirmés lorsqu’il fouille dans le casier d’Hortense et trouve les clés d’Hugues. Surpris par Maxime, Célia et Eliott lui confient leur inquiétude et lui demande de parler à Hortense. Hortense a confiance en Maxime mais pour autant, elle ne lui dira pas tout et se garde bien de lui révéler qu’elle a décidé de continuer à voir Hugues. Cette situation est très inquiétante. Quoi qu’il se passe, Hugues réussit toujours à ramener Hortense vers lui et Hortense doit s’en rendre compte par elle même. Ses amis ne veulent pas laisser Hortense dans les griffes de cet homme, et décide de trouver les preuves nécessaires pour qu’Hortense ouvre enfin les yeux.


ANNONCES

Greg semble plutôt bien réagir depuis sa rupture avec Charlène. Il révise une leçon avec Lionel ce qui amène ce dernier a utilisé l’ordinateur de Greg. Lionel est très surpris de découvrir une vidéo pornographique gay. Lionel veut comprendre pourquoi son ami a téléchargé une telle vidéo mais Greg n’assume pas ce qui amène Lionel à penser que c’est Eliott qui l’ a envoyée. C’est pourquoi, Lionel arrive furieux devant Eliott et lui demande de laisser Greg tranquille. Comme à son habitude, Eliott ne se démonte pas et ses paroles provocatrices vont mettre Lionel hors de lui. Greg arrive juste à temps pour empêcher son ami de se bagarrer avec Eliott. Décidément, Lionel ne comprend vraiment plus Greg qui lui avoue avoir lui même téléchargé cette vidéo parce que ça lui plait. De plus, Greg pense être gay lui aussi.

Nouveau : les résumés en avance jusqu’au 2 avril ICI

« Ici tout commence » revient demain, puis tous les soirs jusqu’à vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces