« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2021 : Marc s’effondre de douleur… (résumé détaillé de l’épisode DNA n°880)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2021 : résumé épisode DNA n°880. Comme chaque soir, enfin presque, nous offrons aux fans de DNA une petite longueur d’avance. Voici maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode 880 qui sera diffusé ce jeudi 11 mars 2021 dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2021 : résumé en avance DNA de l’épisode 880

Chloé s’est mis, ce qui n’a pas échappé à Mona, sur son 31 qui ne la croit d’ailleurs pas quand elle lui expliquer que c’est juste pour son rendez-vous avec le fabricant de bijoux. Lorsque Xavier arrive chez elle, la déception de Chloé est grande, et pour cause. Ce dernier lui commande en effet une bague pour l’offrir à une greffière pour qui il a eu un vrai coup de coeur. Chloé n’en revient pas de cette muflerie et souhaite livrer sa première commande le plus rapidement possible, afin d’en être débarrassée. De son côté, Xavier se rend compte de sa maladresse et ce demande qu’elle sera la réaction de Chloé lorsqu’il lui offrira le bijou.

Tristan et Justine sont sont un petit nuage depuis la sortie de prison de cette dernière. Tous les deux ont des projets. Justine souhaite que sa fille vienne vivre avec eux et Tristan veut présenter l’élue de son coeur à sa famille. Justine accepte bien que la réaction de la famille de Tristan l’inquiète compte tenu de son passé. D’ailleurs, au cours du dîner, la curiosité de Ben le pousse à demander à Justine pourquoi elle a fait de la prison. Justine répond avec sincérité. Toute la famille de Tristan se montre compréhensive et l’accueille à bras ouverts.


ANNONCES

La présence de Marc à Sète suscite de vives inquiétudes parmi les policiers.
Georges demande à Lucie d’être prudente, ne sachant pas qu’elle est en couple avec ce fugitif. Lucie le rassure quand elle lui dit que Marc n’a pas essayé de la contacter. Une fois son amie partie, Georges qui ne comprend pas la colère de Victoire envers Lucie, lui demande de faire des efforts. De son côté, Karim souhaite qu’Anna parte quelques jours pour être en sécurité, sans succès.

Quoi qu’il en soit, l’affaire Marc Véry est devenue une absolue priorité et tout est mis en oeuvre pour le capturer. Pour commencer, les policiers souhaitent à nouveau interroger l’hôtesse qui a escorté Marc le soir de son arrivée. Karim souhaite que ce soit Lucie qui mène l’interrogatoire. Les avis divergent et Martin, tranche : toute aide est la bienvenue. C’est en insistant que Karim arrive à convaincre Lucie de l’aider. Ils n’apprendront pas grand chose de nouveau. L’hôtesse a aidé Marc pour l’argent sans savoir qui il était. Elle leur parle du chauffeur de la berline dont elle n’a pas vu le visage. Elle n’a pas reconnu Lucie et parle d’un homme brun de petite taille, qui portait des lunettes et ne peut pas en faire une description plus précise.

Aurore et Xavier observent et écoutent cet interrogatoire. Ils sont d’accord tous les deux et pensent que Lucie n’est pas forcément la bonne personne pour mener cette enquête et la trouve même un peu trop complaisante avec l’hôtesse.
Aurore a des doutes et n’est pas convaincue par Lucie quand elle lui explique qu’elle ne peut pas avoir plus de renseignement de la part de l’hôtesse, que c’est peine perdue de rechercher le chauffeur avec si peu d’éléments et que Marc Véry est certainement déjà reparti. Aurore lui dit clairement que Marc Véry va chercher à la revoir.

Malgré tout Lucie est satisfaite et dresse un bilan plutôt positif à Marc. Ce dernier s’en veut de lui infliger une vie de fugitive. Et si cela n’a aucune importance pour Lucie, ça en a pour Marc qui profite que sa compagne soit sous la douche pour partir en lui laissant juste quelques mots d’amour. Lucie part à sa recherche et le trouve à terre se tordant de douleurs.

Nouveau : les résumés en avance jusqu’au 2 avril ICI

Pour en voir plus retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces