« Ici tout commence » du 10 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°93


ANNONCES

« Ici tout commence » du 10 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°93. Et on continue de prendre une petite longueur d’avance sur les autres fans de « Ici tout commence ». Découvrez en effet le résumé de l’épisode n°93 qui sera diffusé ce mercredi 10 mars 2021 sur TF1.

« Ici tout commence » du 10 mars 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » du 10 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°93

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

‌Louane et Ludivine sont très confiantes en ce qui concerne leur examen de pâtisserie et elles ont raison. En effet, elles ont bien compris en consultant le livre de pâtisserie de Noémie, que le marque page concernait le sujet de leur examen. D’ailleurs, elles réussissent toutes les deux parfaitement leur dessert , mais Noémie n’est pas dupe. Elles ont triché mais Louane nie avec un aplomb extraordinaire.
Noémie en parle à Gaëtan qui lui conseille de mettre zéro à chacune de ses soeurs. Mais Noémie n’a aucune preuve pour étayer ses soupçons et souhaite encore moins être confrontée aux deux jeunes filles. C’est décidé, les élèves referons cet examen la semaine prochaine. Evidemment, Louane ne trouve pas cela normal mais Noémie a de la répartie. Si ces deux jeunes filles ont si bien révisé les recettes comme elles l’affirment, ce n’est pas un problème de réaliser un nouveau dessert.


ANNONCES

Vincent rencontre Laetitia près de l’institut et cette dernière s’excuse encore une fois de lui avoir menti. Ils ne se rendent pas compte que Claire les observe et d’ailleurs elle va aller trouver Laetitia visiblement très heureuse de lui dire que Vincent et elle font un break mais qu’ils vont bientôt se remettre ensemble.

Un peu plus tard, Vincent va voir Claire pour récupérer son chèque. Claire lui explique être au courant de son histoire avec Laetitia. Claire serait-elle jalouse? Si c’est le cas, elle se montre bien froide avec Vincent. Quoi qu’il en soit, Vincent invite Laetitia pour le soir même. Et c’est toute pimpante et heureuse qu’elle apprend cette nouvelle à Claire qui lui demande d’être prudente. Vincent ne lui semble pas fiable et c’est un baratineur.

Charlène est inquiète du regard et des commentaires des élèves de l’institut depuis que son père s’en est pris à Hugues. Elle n’a pas vraiment tort puisque Greg, son petit ami, ne croit pas un seul mot des explications de la jeune fille. Il comprend vite que Charlène a agi par jalousie et qu’elle aime toujours Hugues. Greg rompt avec Charlène.
Elle s’inquiète aussi de la réaction de son père mais de ce côté ça s’arrange. En effet, Emmanuel suit les conseils de son ex femme Constance et demande à parler à sa fille pendant son cours de pâtisserie. Il se montre tellement gentil et paternel avec Charlène que tout les deux se réconcilient.

Claire et Guillaume sont moins compréhensifs avec Emmanuel. C’est vraiment sa dernière chance. Au prochain faux pas, il sera viré. Il n’avait pas à frapper Hugues. Ils font le nécessaire et ont déjà licencié Hugues.

Cependant, Claire va quand même voir Hugues et lui demande de ne plus mettre les pieds à l’institut et de ne plus s’approcher des élèves, en particulier Hortense. Mais Hugues compte bien faire uniquement ce qu’il veut. Et autant dire qu’il profite bien de la situation puisqu’il fait croire qu’il a deux côtes cassées et un poignet foulé. En conséquence, Hortense qui se sent coupable, est aux petits soins avec lui.

Eliott et Célia, qui semblent plus avisés qu’Hortense, n’arrivent pas à lui faire entendre raison.

« Ici tout commence » revient demain, puis tous les soirs jusqu’à vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces