« Demain nous appartient » en avance du 10 mars 2021 : Victoire demande à Marc de quitter Lucie (résumé détaillé de l’épisode DNA n°879)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 mars 2021 : résumé épisode DNA n°879. Si vous êtes de DNA et que vous avez envie d’avoir un peu d’avance, voici le résumé complet et détaillé de l’épisode 879 qui sera diffusé ce mercredi 10 mars 2021 dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 10 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 mars 2021 : résumé complet et détaillé de l’épisode 879

Xavier arrive à calmer le bébé de Chloé qui Hurle. Chloé est vraiment reconnaissante envers cet homme parfait. Non seulement, il s’est installé chez elle pour la protéger d’un tueur en série mais en plus, il sait y faire avec les enfants ! Chloé est sur un petit nuage. Judith n’est pas dupe, ces deux là ne peuvent pas être juste des amis.

Louise constate que le blouson de son fils est déchiré et ne croit pas aux explications fournies par Aurélien. Elle se rend bien compte que ses enfants et Barth lui cachent quelque chose et donc Aurélien finit par dire une partie de la vérité et ne mettra jamais Barth en cause. D’ailleurs Barth confirme les nouveaux mensonges des deux enfants. Mais encore une fois, Louise voit clair. Et c’est au cours d’un diner romantique, au cours duquel, Louise insistera particulièrement sur la confiance, que Barth va avouer, tout penaud, que c’est lui qui a emmené Aurélien à l’hôpital. Louise ne lui en voudra pas et trouve que c’est un soulagement de savoir que ses enfants peuvent compter sur lui en cas de problème.

Sandrine annonce aux élèves le départ imminent d’Issam en Tunisie. Mais c’est sans compter sur Timothée qui n’a pas dit son dernier mot. En effet, il se rend chez Karim à qui il demande de téléphoner aux parents d’Issam. Le papa d’Issam écoute avec beaucoup de patience les 17 arguments préparés par Timothée pour le convaincre de laisser Issam en France pour qu’il passe le concours général de mathématiques. Et c’est tout content que Timothée va donner son programme de révision des prochains mois à Issam.


ANNONCES

Les policiers ont convoqué l’hôtesse vue sur la vidéo. Elle explique ne pas connaître cet homme et a juste voulu rendre service à un passager. Par contre, quand les policiers lui montre la photo de Marc, la jeune femme affirme que ce n’est pas cet homme qu’elle a accompagné. Les policiers, vont insister et mettre beaucoup de pression sur la jeune femme qui finit par avouer que la personne qu’elle a escorté est bien de Marc Véry.

Victoire est tracassée et de mauvaise humeur depuis qu’elle sait qui est le compagnon de son amie Lucie. Elle a refusé d’ausculté Marc. Lucie arrive à faire venir Victoire mais n’arrive pas à la faire changer d’avis. Lucie a beau lui expliquer que l’homme qu’elle aime a changé, Victoire n’y croit pas et ne comprend pas Lucie. Sa décision est sans appel, elle ne soignera pas un criminel. Cependant, sa décision lui pose problème et Victoire demande des conseils à Marianne en ce qui concerne la déontologie. C’est plus compliqué qu’il n’y paraît. Les médecins en prêtant le serment d’Hippocrate, s’engagent à soigner tout le monde même si cela doit poser des cas de conscience.

Victoire se rend chez Lucie, absente à ce moment. C’est Marc, qui va de plus en plus mal, qui lui ouvre la porte. Victoire n’est pas venue ausculter Marc. Elle lui donne 24 h pour partir et quitter son amie Lucie.

Pour en voir plus retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces