« Demain nous appartient » en avance du 5 mars 2021 : résumé épisode DNA n°876


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode DNA n°876. Suite et fin de la semaine pour DNA. Découvrez le résumé complet et détaillé du dernier épisode de la semaine de votre feuilleton quotidien. Ce soir découvrez celui qui sera diffusé ce vendredi 5 mars 2021.

« Demain nous appartient » du 5 mars 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°876

Bien qu’elle ait perdu beaucoup de sang‌, Lydie, que l’on croyait morte a été sauvée, grâce à la réactivité de sa petite-fille Sofia . Pour le moment, elle est hospitalisée mais des décisions s’imposent et ce n’est pas simple pour Samuel de les prendre.

Il a maintenant compris qu’il était dans le déni et qu’il aurait du croire son père, qui se montre très compréhensif. Ils reconnaissent tous les deux leurs torts et leur relation est de nouveau sereine.


ANNONCES

Avant de prendre une décision, Samuel a besoin de savoir ce que ressent sa mère lorsqu’elle est en crise. Elle lui parle de son amie imaginaire Sabine, de l’importance qu’elle prend dans tous les actes qu’elle commet, de son besoin de purification…Par contre, quand c’est trop violent, Lydie ne se souvient pas de ce qu’elle fait et donc ne se souvient pas de ce qui s’est passé lorsque son fils avait 12 ans. Pour Samuel, le plus important est de savoir que sa mère ne l’a pas abandonné.

Samuel envisage plusieurs solutions pour la prise en charge de sa mère. Il ne veut pas qu’elle soit à nouveau internée. Il pense en premier lieu à une hospitalisation de jour : impossible, la maladie de Lydie est trop grave. Dans ce cas, et puisque sa mère prend son traitement, il peut la garder à son domicile. Cela veut dire que toute sa vie tournera autour de sa mère ce qui inclut de mettre son couple entre parenthèse. La psychiatre est très claire, Lydie doit retourner à la clinique qui est un établissement spécialisé et pour cela Samuel doit signer les documents d’internement.

Finalement, c’est Lydie qui le convainc. La situation n’est plus la même. Maintenant, elle recevra la visite de sa famille. Cette décision est difficile à assumer pour Samuel qui voit tous les projets qu’il avait fait pour lui et sa mère s’effondrer, même s’il a pris une décision qui s’imposait.

Chloé et Xavier échangent des idées en ce qui concerne leur collaboration dans la création de bijoux. Xavier se rend compte que le dessin lui manque. Il s’investit et propose même de nouveaux modèles de bijoux à Chloé. Passer de collaborateur à associé demande des sacrifices que Xavier se sent prêt à faire en laissant tomber ses soirées piscine !!

Aurore, curieuse, a ressorti le dossier Marc Very, le tueur aux alliances. Elle pose des questions à Karim concernant cet homme, toujours introuvable.

Victoire prépare sa randonnée avec Lucie. Mais cette dernière l’annule, prétextant être malade et ne voulant pas que son amie pourtant médecin, vienne l’ausculter. Victoire n’est pas dupe. Il doit y avoir un homme la-dessous. Mais alors pourquoi, Lucie ne lui dit-elle rien?

La réponse est simple. Lucie ne peut dire à personne que cet homme mystère n’est autre que Marc Very, son grand amour, qu’elle accueille à Sète en pleine nuit et avec de multiples précautions.

➥ Résumés en avance et spoilers du 22 au 26 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces