« Demain nous appartient » en avance du 19 mars 2021 : George tente d’arrêter Marc et Lucie, mais… ( résumé détaillé de l’épisode DNA n°886)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°886. La fin de semaine approche pour les fans de DNA. Et pour les plus impatients, voici le le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 19 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 19 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 mars 2021 : résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode 886

Ulysse et Roxane préparent le buffet demandé par Xavier. Ils ont essayé de convaincre Tristan de ne pas annuler sa randonnée sans aucun succès. Xavier vient vérifier si tout va bien, ce qui est le cas malgré son humour particulier. Au cours de la réception, Tristan est très nerveux mais la soirée est un véritable succès. Il est donc forcé d’admettre que ses deux employés sont capables de s’en sortir sans lui !

Aurore souhaite rencontrer Issam au cours du diner afin de faire sa connaissance. Manon refuse, ne voulant pas que son petit ami subisse un interrogatoire de sa mère policière.

De son côté, Timothée est à fond sur ses révisions pour le concours général de mathématiques et compte bien rattraper le retard pris avec Issam ce soir. Ce dernier annule donc la soirée qu’il devait passer avec sa petite amie. Manon décide donc de jouer le tout pour le tout en invitant Issam au diner à la demande expresse de sa mère.  Issam ne peut refuser malgré avec les arguments de Timothée.


ANNONCES

Au cours du dîner, Timothée arrive. Il ne pouvait pas attendre de parler de ses dernières découvertes à Issam. Manon est d’autant plus désespérée, que son père invite Timothée à rester dîner avec eux.

Georges a toujours des doutes sur Lucie d’autant plus qu’elle n’a pas passé la nuit à la colocation. Georges veut en parler à Martin mais pas devant Aurore. Donc, il prétexte une douleur et rentre chez lui. Victoire continue de lui mentir pour couvrir son amie mais cela n’apaise pas ses doutes.

Lucie a trouvé un bloc opératoire de libre. Il ne manque plus que le chirurgien et, compte tenu des doutes de Georges, il est urgent que Marc soit opéré. C’est pourquoi, Victoire demande à Renaud d’opérer son ami en lui expliquant  sa pathologie et le fait qu’il est recherché par la police. Elle va jusqu’à évoquer le serment d’Hippocrate mais n’obtient aucune réponse alors que Renaud est appelé pour une urgence En attendant, Victoire prépare cette opération en sortant petit à petit le matériel nécessaire.

De son côté Georges veut avoir des réponses et se met en planque. Il constate qu’il avait raison quand il voit Lucie soutenant Marc. Georges qui ne veut rien savoir, pointe une arme sur le couple et le met en état d’arrestation. Lucie tente de préserver Victoire en assurant à Georges qu’elle n’est au courant de rien et que ce n’est pas elle qui soigne Marc. Mais Georges n’est pas dupe et devant son entêtement à vouloir les arrêter, Lucie met à terre le policier et ancien collègue…

Résumés et spoilers jusqu’au 9 avril 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces