« Demain nous appartient » du 29 mars au 2 avril 2021 : résumés en avance DNA de la semaine prochaine (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 29 mars au 2 avril 2021 : résumés en avance DNA de la semaine prochaine. Voilà c’est bientôt fini pour DNA, enfin pour cette semaine cela va de soi. Dernier épisode avant la pause ce soir dès 19h10.


ANNONCES

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attends dans les épisodes de la semaine prochaine.

« Demain nous appartient » du 29 mars au 2 avril 2021 : résumés en avance, moments forts, spoilers de la semaine prochaine

Lundi 29 mars 2021, épisode 892 : Les policiers sont furieux : le criminel qu’ils venaient de capturer leur a de nouveau filé entre les doigts. Les Sétois ne peuvent s’empêcher d’être inquiets à l’idée de savoir un coupable dans la nature. Georges soupçonne Victoire d’avoir quelque chose à voir avec ce fiasco. Quand un inspecteur de l’hygiène arrive, c’est la panique au Little Spoon. Alex décide d’initier Clémentine à la culture de l’huître.


ANNONCES

Mardi 30 mars 2021, épisode 893 : La police de Sète poursuit ses recherches pour retrouver les deux dangereux criminels qui plongent la petite ville dans la peur. Mais ceux-ci semblent avoir déniché une planque imprenable… Alex trouve que Sacha a l’air louche. Bart, dégoûté par le rapport qu’un inspecteur de l’hygiène a infligé au Little Spoon, décide d’appeler Flore à la rescousse.

Mercredi 31 mars 2021, épisode 894 : Alors que le danger rôde, Ben et Mathilde partent faire une promenade en amoureux dans un lieu isolé. Pendant ce temps, Alex reçoit une visite inattendue au mas. Sandrine ne supporte plus l’agressivité de Gabriel. Chloé est complètement accro aux réseaux sociaux.

Jeudi 1er avril 2021, épisode 895 : La police de Sète doit faire face à de nouvelles disparitions parmi ses habitants. Néanmoins, il est impossible de savoir si ces inquiétants événements sont liés ou pas aux deux criminels en fuite, toujours introuvables… Jules cherche à mieux comprendre l’attitude de Gabriel. La famille de Chloé a de plus en plus de mal à la supporter.

Vendredi 2 avril 2021, épisode 896 : La police de Sète a peut-être enfin trouvé le moyen de mettre la main sur les deux criminels qu’elle traque depuis des semaines. Tout repose désormais sur les épaules d’Aurore et de Martin. Isam parvient à convaincre Timothée de l’importance de l’amour. Charlie n’a pas d’autre choix que de se mettre avec Gabriel pour préparer un exposé. Jules décide d’aller confronter ce dernier.

Vous souhaitez des résumés plus fournis ? Revenez-nous voir ce week-end où les résumés complets, détaillés et exhaustifs des premiers épisodes de la semaine vous seront proposés.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces