Dans « Mariés au premier regard » ce soir : l’émotion de la mère et de la sœur de Clément


ANNONCES

Dans « Mariés au premier regard » ce soir. En ce lundi 22 mars 2021, vous découvrirez l’épisode 3 de la saison 5 de « Mariés au premier regard ».

© Thomas PADILLA / M6

ANNONCES

L’occasion de faire connaissance avec de nouveaux candidats mais aussi de retrouver quelques visages déjà connus.

Dans « Mariés au premier regard » ce soir, lundi 22 mars 2021

Et parmi les nouveaux visages, vous découvrirez ceux de Clément, un rugbyman au coeur tendre, et de Laura, une jeune femme qui a perdu confiance en elle et ne croit plus vraiment au prince charmant.

Laura, 32 ans, Kinésithérapeute, ostéopathe. Déçue par toutes ses précédentes relations, Laura a perdu confiance en elle et en l’amour. Attachée aux valeurs traditionnelles, elle déteste les sites de rencontres et n’a pas beaucoup d’occasions de croiser l’âme sœur. Son idéal : un gros nounours au cœur tendre qui saurait la réconcilier avec l’amour.


ANNONCES

Clément, 33 ans, responsable commercial. Derrière son apparence de grand gaillard d’1m87, ce rugbyman cache une extrême sensibilité qui est souvent incomprise par les femmes qu’il rencontre. Il a beaucoup souffert en amour et a mis sa vie amoureuse en suspens les 3 dernières années pour s’occuper de son grand-père malade. Aujourd’hui, il fait appel aux experts pour trouver celle qui saura apprécier sa fragilité tout autant que sa générosité.

Mais aussi…

Ce 3ème numéro sera également l’occasion de retrouver

– Mélina et Yannick qui se sont déjà dit OUI.

– Laure et Matthieu qui s’apprêtent à le faire… Et comme vous allez le voir sur ces images, Matthieu a un peu la tête dans les nuages…

Nouveaux coups de foudre ? Début de belles histoires ? Ou plutôt déceptions et amertumes ? Pour savoir ce qui attend ces couples formés par la science, rendez-vous ce soir dans « Mariés au premier regard » sur M6 dès 21h05.

LIENS SPONSORISES


Annonces