Audiences du 8 mars 2021 : DNA, PBLV, « Un si grand soleil » et « Ici tout commence »


ANNONCES

Audiences du 8 mars 2021. Vous êtes nombreux à réclamer les audiences des 4 principaux feuilletons quotidiens de la télévision française. De DNA à « Un si grand soleil » en passant par PBLV et « Ici tout commence ». Des feuilletons qui continuent de réaliser de très belles performances d’audience malgré une concurrence de plus en plus rude.

Audiences du 8 mars 2021
capture écran France 2

ANNONCES

Audiences du 8 mars 2021 : hors catégorie « Scènes de ménages

On va commencer le hors catégorie, à savoir « Scènes de ménages ». Et si nous avons choisi de mettre à part ce programme c’est tout simplement parce qu’il s’agit d’une succession de sketchs et non d’un feuilleton quotidien dont on suite l’intrigue.

À part aussi car c’est la fiction quotidienne la plus suivie avec 4.52 millions de téléspectateurs pour 17.3% de part de marché. C’est énorme au moment alors qu’au même moment TF1 et France 2 cartonnent avec leurs JT respectifs.

DNA, PBLV, « Un si grand soleil » et « Ici tout commence »

Intéressons-nous aux résultats d’audience des feuilletons dans l’ordre de leur diffison.


ANNONCES

Et on commence donc avec « Ici tout commence » qui continue de très bien se porter. Hier soir l’épisode du jour a ainsi pu compter sur 3.4 millions de fidèles avec un carton plein sur les cibles jeunes dites « commerciales ».

« Demain nous appartient » ou DNA pour les intimes n’a pas à rougir. Face au rouleau compresseur « N’oubliez pas les paroles », le feuilleton attire toujours. Hier soir 3.76 millions de fidèles et 17.1% de part de marché avec une place de leader sur le public féminin avec 19% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Certains ont un peu vite enterré « Plus belle la vie ». Si la série a connu quelques mois tourmentés, elle se porte beaucoup mieux depuis le début de l’année restant systématiquement au dessus des 3 millions de téléspectateurs. Hier soir l’épisode du jour a pu compter sur 3.15 millions d’inconditionnels soit 12% des téléspectateurs. Pour une série qui a 16 ans d’existence, cela reste une sacrée performance.

Et on termine bien sûr par « Un si grand soleil » très en forme hier soir. Bien servi il est vrai par la première place de France 2 en prime-time, ce premier épisode de la semaine était à haut-niveau avec 3.89 millions de téléspectateurs (15% de pda).

LIENS SPONSORISES


Annonces