Audiences du 15 mars 2021 : DNA, PBLV, « Un si grand soleil » et « Ici tout commence »


ANNONCES

Audiences du 15 mars 2021. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous réclamer les audiences des 4 principaux feuilletons quotidiens de la télévision dont nous publions au quotidien les spoilers. De DNA à « Un si grand soleil » en passant par PBLV et « Ici tout commence », qui s’en sort le mieux ? Voici les chiffres….


ANNONCES

Audiences du 15 mars 2021 : hors catégorie “Scènes de ménages

On va commencer par le hors catégorie, à savoir “Scènes de ménages”. Un programme que nous mettons à part parce qu’il s’agit d’une succession de sketchs et non d’un feuilleton quotidien dont on suit l’intrigue.

Et c’est toujours un énorme carton avec 4.18 millions de téléspectateurs pour 15.9% de part de marché.


ANNONCES

DNA, PBLV, « Un si grand soleil » et « Ici tout commence »

Intéressons-nous maintenant aux résultats d’audience des feuilletons dans l’ordre de leur diffusion.

Et on commence donc avec « Ici tout commence » qui continue de très bien se porter. Hier soir l’épisode du jour pu compter sur 3.6 millions de fidèles avec un carton plein sur les cibles jeunes dites “commerciales”.

« Demain nous appartient » ou DNA pour les intimes n’a pas à rougir et continue de performer. Hier soir l’épisode du jour a réuni 3.75 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 17.4%. Notez que DNA n’était pas très loin de « N’oubliez pas les paroles » et ses 4 millions de fidèles.

Quant à la série de France 3 « Plus belle la vie », elle confirme son beau début d’année 2021. L’épisode ce lundi 15 mars 2021 a ainsi convaincu 3.12 millions de mordus soit 11.7% des téléspectateurs.

Et on termine bien sûr par « Un si grand soleil » dont le premier épisode de la semaine a pu compter sur 3.85 millions de fidèles (14.8% de pda).

LIENS SPONSORISES


Annonces