Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Bruno reste le maître des « 12 coups de midi », Alexis fier de son corps ? (vidéo)


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Qui se cache derrière l’étoile de midi ? Quels sont les indices ? Où en est Bruno dans le classement des plus grands maîtres du jeu ? Bruno a t-il éliminé ? Voici un petit récapitulatif de tout ce qu’il faut savoir.

 Bruno reste le maître des « 12 coups de midi »
capture écran TF1

ANNONCES

Bruno reste le maître des « 12 coups de midi »

Aujourd’hui Bruno participait pour la 22ème fois au célèbre jeu de la mi-journée présenté par Jean-Luc Reichmann. Et il a encore gagné. S’il comptabilise à ce jour 7 coups de maître, il s’est contenté aujourd’hui de rajouter 500 euros à sa cagnotte suite à une victoire à 1.000 euros.

Toujours aussi beau, aussi souriant et aussi sympathique, Bruno reviendra donc jouer demain pour une 23ème participation. Il débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 99.067 euros.

Quel classement pour Bruno ?

Petit à petit Bruno grignote des places dans le classement des plus grands maîtres de midi. Il est bien sûr encore très loin des plus grands champions du jeu (Éric, Christian, Paul, Véronique, Timothée, Léo, Xavier…) mais il progresse. Aujourd’hui, et selon la page “Qui se cache derrière l’étoile de midi?”, il est en 39ème position.


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Qui se cache derrière cette étoile de midi ? Et bien pour une fois le mystère reste entier ! Comme nous vous l’avons révélé dès hier, c’est bien un faucon qui est en apparu en nouvel indice. S’il était possible d’avoir des doutes, aujourd’hui ils sont levés puisque ce faucon s’est presque entièrement dévoilé.

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ?
capture écran TF1

Pour le reste des indices, enfin si on peut appeler ça des indices, on se contente toujours d’une image paradisiaque avec mer, les palmiers, le sable fin et les planches de surf.

Et il ne s’agit pas : Jennifer Lopez, Shakira, Julien Doré, Vaimalama Chaves (Miss France 2019, ndrl) Keanu Reeves, Bruno Salomone, Laury Thilleman, Patrick Swayze, Nicole Kidman, Julia Roberts, Simone Signore et Jeanne Mas.

Alexis fier de son corps ?

Alexis, l’un des candidats du jour, s’est dit particulièrement fier de son “corps”… Et il a voulu nous le montrer. Sauf qu’il s’agissait de son COR d’harmonie, un instrument qu’il maîtrise à la perfection. Regardez et écoutez…

Pour en voir un tout petit peu plus, retrouvez le replay intégral de l’émission sur MYTF1 en suivant ce lien.

Retrouvez les « 12 coups de midi » demain, jeudi 11 février 2021, dès 12 heures sur TF1 et sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces