Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Un célèbre pont de Londres comme premier indice ?

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Pour ceux qui débarquent la précédente étoile mystérieuse a été trouvée par Bruno ce vendredi. Pour la deuxième fois, notre sympathique maître de midi a trouvé l’étoile alors qu’il restait encore un nombre importants de cases (voir ICI). Et il s’agissait de trouver Caroline Receveur.

capture écran TF1

Et comme à chaque fois qu’une étoile est découverte, une nouvelle prend le relais.

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Et cette nouvelle étoile de midi a délivré un premier indice que Bruno semble presque avoir identifié. Dans son analyse, car Bruno est très fort dans cet exercice, il a évoqué un pont.

Et selon les internautes de la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » c’est un bien un pont et pas n’importe lequel. Il s’agit du célèbre Tower Bridge, un pont basculant britannique situé à Londres.

Découvrez ce premier indice grâce à la capture d’écran que nous avons réalisé pour vous.

capture écran TF1

Et une fois de plus Bruno semble être sur la bonne voie. Il a proposé sans succès le nom de Meghan Markle, une actrice américaine certes mais devenue membre de la famille royale britannique après avoir épousé le Prince Harry.

Bruno aurait-il déjà identifié le pont ou tout au moins le pays dans lequel il se situe ?

Un premier nom circule…

Et si depuis deux étoiles maintenant personne ne sait nous dire à l’avance « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse », figurez-vous que cette fois un premier nom commence déjà à circuler.

Pas question pour autant de vous balancer la rumeur sans procéder à quelques vérifications. On mène l’enquête et on vous tiens au courant.

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Bruno jouera aujourd’hui pour une 33ème participation et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 164.230 euros.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces