« Plus belle la vie » en avance : résumés courts PBLV du lundi 19 février au vendredi 19 mars 2021 inclus


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumés courts. On peut décider ou pas de prendre une vraie longueur d’avance sur les autres fans de PBLV. Et c’est ce choix que nous vous proposons maintenant. Alors que le week-end s’annonce déjà pour votre série quotidienne, voici de quoi rassasier les plus impatients avec les résumés courts couvrant la période du lundi 22 février au vendredi 19 mars 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance : résumés courts.
France 3/FranceTV/Telfrance

ANNONCES

Pour des résumés complets, détaillés et exhaustifs de votre feuilleton, venez nous revoir quotidiennement….

« Plus belle la vie » en avance : résumés courts PBLV de la semaine prochaine

Lundi 22 février 2021 (épisode 4221) : Alors que Léa tente de convaincre Boher de ne pas perdre espoir, le bar du Mistral subit une invasion de nature à faire fuir sa clientèle. De leur côté, Estelle et Francesco découvrent les avantages de leur notoriété naissante. ➥ Résumé détaillé et complet en cliquant ICI

Mardi 23 février 2021 (épisode 4222) : Alors que la Police déploie les grands moyens pour mettre la main sur Jacob, la guerre est déclarée entre le Bar du Mistral et le restaurant Marci. Quant à Victoire, elle ne peut s’empêcher d’imaginer le pire concernant son patient préféré… ➥ Résumé détaillé et complet en cliquant ICI


ANNONCES

Mercredi 24 février 2021 (épisode 4223) : Alors que Baptiste a peur qu’Emma prenne des risques inconsidérés, la place du Mistral est le témoin des nouveaux affrontements entre le Mistral et le Marci. De leur côté, Estelle et Francesco parviendront-ils à passer une journée sans écrans ni réseaux ?

Jeudi 25 février 2021 (épisode 4224) : Alors que Cissé a décidemment du mal à se faire apprécier de ses hommes, l’affrontement entre le Mistral et le Marci va-t-il faire une première victime ? Quant à Estelle et Francesco, seraient-ils en train de perdre le sens des réalités ?

Vendredi 26 février 2021 (épisode 4225) : Alors que Boher, se sentant terriblement coupable, prend une résolution risquée, Baptiste se montrera-t-il capable de changer d’avis ? Victoire, de son côté, fait une prise de sang qui peut bouleverser sa vie…

Et en mars alors ?

Lundi 1er mars 2021 (épisode 4226) : Tandis que Boher prend des risques insensés dans sa quête de vérité, Francesco et Estelle en font de plus en plus pour susciter le buzz. Camille, quant à elle, prend sa place au Mistral.

Mardi 2 mars 2021 (épisode 4227) : Tandis que Boher cherche à diviser pour mieux régner, Victoire annoncera-t-elle au Dr Vidal la terrible nouvelle? Quant à Barbara, pas sûr qu’elle pardonne à César.

Mercredi 3 mars 2021 (épisode 4228) : Tandis que la stratégie de Boher semble efficace, César tente de rassurer Barbara. Du côté d’Estelle et Francesco, des désaccords pointent.

Jeudi 4 mars 2021 (épisode 4229) : Tandis que Boher perd son sang-froid, Estelle et Francesco ne sont plus sur la même longueur d’onde. Quant au Dr Vidal, acceptera-t-il enfin son état ?

Vendredi 5 mars 2021 (épisode 4230) : Tandis que Léa et Boher sont plus complices que jamais, César surprend Barbara. Quant au Dr Vidal et Victoire, la vérité sera-t-elle leur issue?

Lundi 8 mars 2021 (épisode 4231) : Alors que Léa ne sait plus du tout où elle en est avec Boher, Victoire et le Dr Vidal remettent leur vie en question. Quant à Léo, sa rencontre avec César ne se passe pas vraiment comme Barbara l’aurait voulue.

Mardi 9 mars 2021 (épisode 4232) : Léa et Boher, sont encore plus paumés. Pendant ce temps, pour s’en sortir financièrement, Sophie s’engage sur une pente dangereuse. Tout comme Estelle, qui ne recule devant rien et dépasse les limites pour engranger des likes sur Flashie.

Mercredi 10 mars 2021 (épisode 4233) : Malgré la confusion qui la submerge, Léa ne lâche pas Boher dans sa quête de vérité. De son côté Le Dr Vidal prend une pénible décision qui va bouleverser sa vie de couple. Il en va de même pour Francesco dépassé par l’addiction d’Estelle pour ses abonnés.

Jeudi 11 mars 2021 (épisode 4234) : Alors que Boher se débat entre son enquête et les hésitations de Léa, le Dr Vidal fait le vide dans sa vie personnelle. Pendant ce temps Thomas rumine encore ses rancœurs envers son père et le Mistral. La guerre va-t-elle finir ?

Vendredi 12 mars 2021 (épisode 4235) : Alors que Boher s’apprête à prendre de gros risques, Léa nage toujours dans la confusion la plus totale. Le Dr Vidal, désormais seul, va-t-il retrouver un nouveau sens à sa vie en restant au Mistral et L’ultimatum de Francesco mettra-t-il définitivement fin à sa relation avec Estelle ?

Lundi 15 mars 2021 (épisode 4236) : Alors que GTS goute aux joies du télétravail, c’est l’heure de vérité pour Boher. Quant aux Belesta, vont-ils accepter de déménager dans une Maison Domotique ?

Mardi 16 mars 2021 (épisode 4237) : Alors que la pression monte sur Laetitia, le Dr Vidal sera-t-il celui qui répondra à la quête de sens ‘Estelle ? Quant à Boher, réussira-t-il à berner ses collègues de la police municipale ?

Mercredi 17 mars 2021 (épisode 4238) : Alors que Céline se sent menacée par l’arrivée d’une « cost-killeuse » à GTS, Lougane met les bouchées double pour convaincre Laetitia. Pendant ce temps, Boher subit des déconvenues dans son enquête et avec Léa.

Jeudi 18 mars 2021 (épisode 4239) : Alors que les projets d’Estelle et du Dr Vidal se rejoignent, Vincent acceptera-t-il d’appliquer un plan social à GTS ? Boher et Léa franchissent un cap, mais chacun de leur côté.

Vendredi 19 mars 2021 (épisode 4240) : Alors que le Cabinet Medical de la place du Mistral est sur me point de retrouver une nouvelle vie, Laetitia accepte de déménager et veut se familiariser avec sa nouvelle vie. Quant à Boher, il doit prendre la pire décision e sa vie.

Et sinon retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.


Annonces